En bref moi c'est plutôt Jérôme 30 ans jeune père de famille marié habitant au sud de Bordeaux entre vignes et pins et travaillant pour l'état (pas besoin d'en dire plus)! Voila ça c'est fait.
Quescequi m’amène? Ça fait déjà un ptit moment que je passe sur le fofo lire vos conneries... euuhh récits!

Parlons moto, Permis à 21 ans histoire de ne pas se traîner avec 34 canassons ( une histoire que les moins de 20 ans ne pourront pas connaitre

Cette histoire heureuse à donné chez moi l'envie de continuer à bricoler les motos! Mais étant tellement frustré de devoir me conformer à l'origine la prochaine serait sans compromis! Voila ce qui m’amène vers vous, j'ai donc commencé la transformation d'une Honda CB550 four de 1976, pas trés originale mais bon je connais la boutique et pour être sur d'un résultat je voulais partir d'une base assez simple qui se prête bien style! La suite du programme sera dans la rubrique adéquate.
Je suis aussi là pour me sociabilisé, on voit que ce "mouvement" prend beaucoup d’essor mais j'ai du mal a trouver autour de moi des gens dans le même trip

Voila, au plaisir de se lire et plus si affinité