je n'irai pas jusque là , je dirai simplement que c'est pô bô

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Ouais c'est plutôt pour le style et c'est vrai que je ne vais pas gagner de poids j'ai l'impression avec ces enclumes de l'espace.sapeurad a écrit :Au delà du style, je me questionne sur le fait de faire des petits trous visant à alléger les pièces si c'est pour installer un silencieux qui fait le poids d'une gazinière...
rafattaque a écrit :Dans le mille Pado !
C'est vrai que j'ai toujours admiré les engins dans les mad Max![]()
Me manque plus qu'un étui à canon scié avec le pistolet à eau dedans et quelques pointes sur les axes de roues pour crever les pneux des gens pas civilisés sur la route![]()
C'est vrai que pour la selle j'en étais resté au skie agrafé après mon expérience ratée avec la machine à coudre de ma fille. Faudrait que je me trouve un petit sellier qui voudrait bien me faire un truc plus sérieux. il y en aurait pas dans le coin ?
Qu'est ce que tu as derrière la tête quand tu parles du garde boue avant ?
Ouais c'est plutôt pour le style et c'est vrai que je ne vais pas gagner de poids j'ai l'impression avec ces enclumes de l'espace.sapeurad a écrit :Au delà du style, je me questionne sur le fait de faire des petits trous visant à alléger les pièces si c'est pour installer un silencieux qui fait le poids d'une gazinière...
Tant que j'étais sur la perceuse à colonne j'ai joué un peu. Ca aurait surement été moins bien si c'était resté plein non ?
Par contre je suis allé à la déchetterie le WE dernier pour peser mémère et la balance disait entre 230 et 240 kilos pour une brèle de 268 kilos tout pleins fait d'origine.