donc si tu veux, on peut s'y mettre un peu tous, à distance , et suivre ,façon tuto..

Ensuite, si tu plantes un avant comme ça, il faut de la cohérence sur l'ensemble du projet....AR bien étudié, taille des roues, etc
fais signe

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Battler Britton a écrit :tu sais, Clémence, c'est pas si dur que ça, d'y planter un avant de Ducat.. le plus difficile c'était de posséder les pièces, apparemment ça a l'air OK
donc si tu veux, on peut s'y mettre un peu tous, à distance , et suivre ,façon tuto..![]()
Ensuite, si tu plantes un avant comme ça, il faut de la cohérence sur l'ensemble du projet....AR bien étudié, taille des roues, etc
fais signe
sur un chassis classique ( double berceau, fourche petit diametre, moteur non porteur ) les efforts de suspension, de torsion sont supportées par l'ensemble de la moto ( cadre , fourche , BO)Spritz a écrit :Pas pité pourquoi faut renforcer le cadre avec cette fourche? Le moteur reste le même.
coccinelle tos POWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAantitunning a écrit :une coccinelle qui a du poil ça fait mauvais genreeeee