lolo37 a écrit :
toutes vendues makouille , en fait elles sont déja vendues avant que je les commence , les annonces qui restent sur LBC , c'est juste pour la pub
tant mieux, je suis content pour toi, c'est cool d'autant qu'elles claquent.
je disais ça parce que :
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
bon, bécane terminée... me restera un petit coup de noir sur le cadre au printemps et basta.
pour rappel, l'idée de base était de faire un café racer voyageur d'où son nom "Nomad Racer" ... trip prévu cette année (j'vous dirai ; en vous montrant la version "prête pour le voyage").
Le traitement de la peinture a été fait pour montrer l'histoire de la machine, pour lui donner un coté patiné. C'est pourquoi des mastics peuvent apparaitre. Le tout a été vernis pour faire fini et pas en cours de travaux. J'aurais pu la laissé poncée mais la peinture poncée est par le fait poreuse et toutes les merdes si collent.
Les pontets de guidon sont restés marqués par le temps par exemple.
NB : café racer voyageur parce qu'il y a quelques années je me suis fait le tour d'Espagne en 5 jours sur la seven fifty (élement déclencheur et moteur dans ce projet).
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
les jantes alu poli ca lui vas mieux que noir , dommage la prochaine aura encore des roues à rayons noires , t'aurai pu passer par le pro de la sellerie du forum quand même , là ca fait un peu pouf marocain sur lequel la grosse Fatima s'est assise
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
tu déconnes mec, ma selle est vraiment bien, elle est entièrement home made, du fond de selle au cuir découpé dans une veste d'occase en agneau pour lui donner du vécu.
elle est confortable tout en étant racer.... si le cuir s'est déformé un peu c'est dû à la position de conduite (penché en avant) et donc ça pousse vers l'arrière.
mais le cuir se patine chaque jour un peu plus.... rien à voir avec du simili cuir...
après les gouts et les couleurs...
pour les jantes alu, elles ont un profil en H. elles sont bien cool. elles ont la même taille avant et arrière ce qui rééquilibre la ligne de la moto. je laisse comme ça pour le moment, si jamais je veux qu'elle plonge un peu plus de mettrai des cales de précontraintes dans les tubes de fourches.
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
fais gaffe si tu rabaisse la fourche , j'ai essayé sur une 1100 - 4 cm , c'est inconduisible , ca guidonne des 60 kmh pas assez d'angle de chasse
bon OK , ta selle est home made , vintage , roots , patinée etc , mais elle est moche , trop longue et fripée comme les nibards d'une vioque , soit la mousse est de mauvaise qualité soit le cuir est pas assez tendu ,
perso j'me sens pas capable de faire une selle avec des coutures , je mon poto Jos s'en charger
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Les bras m'en tombent, l'émotion m'envahie, j'en tremble, les larmes me montent à l’œil,
Une tite mousse et je regarde.
La couleur lui va bien et les décos résé du travail d'artiste (signé ), les jantes akrons? sont toujours des incontournables
Beaucoup d'angle vers le bas tes bracelets, ça ne casse pas trop les poignets ?
Les rétros et les clignos, ça ne sert à rien donc no comment
Le détail psuleur
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...