Oui je peux détailler
Je n'ai pas pris beaucoup de photos en cours, mais je peux te montrer ma presse, j'en ferais des photos ce soir.
Pour le bois je l'ai commandé sur le site dont j'ai parlé sur le post de Clémence
La colle à bois c'est de la basique, juste étanche (genre Titebond II)
Après la prise de la colle c'est découpe à la scie sauteuse pour le contour, et ponçage au gros grain pour bien épouser la ligne.
Pour l'arrondi en bord de planche, j'ai commencé avec une fraise 1/4 de rond sur une défonceuse, mais avec les formes de la planche, ça n'était pas ça. Du coup j'ai fais ça à la rape à bois.
Pour les losanges ajourés, j'ai commencé par faire des trous aux 4 coins, scie sauteuse pour enlever le plus gros.
Puis j'ai fini au ciseau à bois et à la lime.
Avec ma défonceuse, j'ai enlevé l'épaisseur de plexi au dessous de la planche, un peu plus large pour l'appui.
Puis je l'ai collé avec une colle badass étanche, tous supports, flexible, résistante, etc.
Viennent ensuite les ponçages répétés, au 80, puis 180, puis vernis marin en 3 couches.
Pour le grip, je me suis imprimé les formes à l''échelle 1:1 pour couper ça comme il faut, cutter et scalpel.