Ah oui, j'avais pas fait gaff pour le changement de fourche.
Pour l'arrière, va falloir étudier le machin, mais à priori sur ta photo le cadre est juste coupé à l'arrêt du renfort pour fixer les amortisseurs. Comme ça, ça donne --> un coup de disqueuse, un renfort transversal (soudé) et des petits arrangements choupi pour les feux, clignots, la selle... Ect. Enfin, faut voir comment c'est fait sous ta selle. S'il y a pas un ou des renforts qu'il va falloir virer et donc refaire autrement.
Petite marmelade tout ça
T'as le manuel technique de ta moto ? Pour les couples de serrage quand tu va virer des éléments et les remettre, ça aide

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Je suis Green, quand j'avais 18 ans, j'avais un 125 NSR et j'ai juste eu le droit de changer les clignots... Et encore c'est pas moi qui l'avais fait
Fait un post dans "vos transformations" pour préparer le terrain et présenter ton projet
