Projet gsx750es café racer.
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: Projet gsx750es café racer.
Merci beaucoup les riders, j'ai constaté les dégâts, mon pote avec la remaorqie ma dit " tu as fait du costaud...
C'est vrai qu'à la voir comme cela c'est pas trop inquiétant, j'ouvre le carter limé dès que j'ai 2 minutes pour voir se qui a été touché à l'interieur.
Mon pote semble dire que la fourche semble partir légèrement sur un coté, mais pour moi c'est un effet d'optique avec le phare qui lui est à l'ouest du coup...
Lz pot gauche est mort mais il ne m'empêcherait pas de rouler si jamais, puis la vidange était à faire... pas besoin d'ouvrir le bouchon ^^
Bon comme dit mon pote dans mon malheur je m'en sort pas trop mal, car toutes mes modif résine n'ont pas bronché, un coup de ponçage polissage et c'est comme à l'origine, les fixations n'ont pas bougées.
Mes anciennes jap auraient surement étés dans un autre état.
pour en revenir sur le face à face, je suis content de ne plus être débutant en conduite moto, car j'aurais surement eu plus de problèmes.
J'aurais surement crispé sur un freinage d'urgence, j'aurais surement glissé de l'avant, et le reste j'en parle pas.
J'ai vraiment été calmé, car j'ai appelé ma femme pour lui dire qu'elle pouvait venir me chercher, et mes filles ont compris direct, elles étaient en pleure derrière le tel.
Du coup je commence à me poser des questions.
J'aime la moto depuis que je suis mino, mais j'aime mes filles bien plus, la j'aurais pu y laisser ma peau pour le coup.
je vais voir, je vais la refaire tranquillement et m'acheter un Peugeot ^^ en attendant.
Bisouille
C'est vrai qu'à la voir comme cela c'est pas trop inquiétant, j'ouvre le carter limé dès que j'ai 2 minutes pour voir se qui a été touché à l'interieur.
Mon pote semble dire que la fourche semble partir légèrement sur un coté, mais pour moi c'est un effet d'optique avec le phare qui lui est à l'ouest du coup...
Lz pot gauche est mort mais il ne m'empêcherait pas de rouler si jamais, puis la vidange était à faire... pas besoin d'ouvrir le bouchon ^^
Bon comme dit mon pote dans mon malheur je m'en sort pas trop mal, car toutes mes modif résine n'ont pas bronché, un coup de ponçage polissage et c'est comme à l'origine, les fixations n'ont pas bougées.
Mes anciennes jap auraient surement étés dans un autre état.
pour en revenir sur le face à face, je suis content de ne plus être débutant en conduite moto, car j'aurais surement eu plus de problèmes.
J'aurais surement crispé sur un freinage d'urgence, j'aurais surement glissé de l'avant, et le reste j'en parle pas.
J'ai vraiment été calmé, car j'ai appelé ma femme pour lui dire qu'elle pouvait venir me chercher, et mes filles ont compris direct, elles étaient en pleure derrière le tel.
Du coup je commence à me poser des questions.
J'aime la moto depuis que je suis mino, mais j'aime mes filles bien plus, la j'aurais pu y laisser ma peau pour le coup.
je vais voir, je vais la refaire tranquillement et m'acheter un Peugeot ^^ en attendant.
Bisouille
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
ah ça on est tous dans le même cas après une grosse merde sur la route .....

- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
antitunning a écrit :ah ça on est tous dans le même cas après une grosse merde sur la route .....![]()
ou alors faut avoir plein de breles

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
je parlais du Bobo psychique et de la " remise en question " qui l en suit .............. 

- lolo37
- Free bar
ah bon , paske t'es pshysique toiantitunning a écrit :je parlais du Bobo psychique et de la " remise en question " qui l en suit ..............

- manshivas
- Free bar
- Je roule en : FZR en plastique
Ha merde.....
Quand même..... Bon courage pour la suite....
Pour le remise en question, on y pense tous après un gros truc.... Mais bon, souvent la passion reprend le dessus

Quand même..... Bon courage pour la suite....

Pour le remise en question, on y pense tous après un gros truc.... Mais bon, souvent la passion reprend le dessus

- lolo37
- Free bar
manshivas a écrit :Ha merde.....![]()
![]()
![]()
Quand même..... Bon courage pour la suite....![]()
oui faut toujours se remettre en question , tiens moi , il m'est arrivé un gros truc aussi
un midi j'me fais des spaghettis tranquile , j'les bouffe normal et là tout d'un coup je m'apercois subrepticement que j'ai oublié de mettre du beurre

OUF sacré épreuve dans ma vie

-
- Free bar
c est la qu on voit que t as jamais cartonné .... ou alors que ça fait très longggggggtemps
moi ça fait 4 ans et j ai encore des " limites visions " de bagnole qui me fonce dessus sur la route ....

- Choupette
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Boule
Moi je suis une petite "lopette" maintenant... J'ai compté la dernière fois, par "accident" j'ai manqué d'y passer 4 fois et par "provocation" 11 fois.
Du coup là
Boire un petit thé tranquille c'est divin
C'est quand il arrive quelque chose qu'on prend conscience d'autre chose. C'est l'expérience, et ça change tout le temps, faut surfer sur la vague et s'épanouir
Du coup là

Boire un petit thé tranquille c'est divin

C'est quand il arrive quelque chose qu'on prend conscience d'autre chose. C'est l'expérience, et ça change tout le temps, faut surfer sur la vague et s'épanouir

- lolo37
- Free bar
Choupette a écrit :Moi je suis une petite "lopette" maintenant... J'ai compté la dernière fois, par "accident" j'ai manqué d'y passer 4 fois et par "provocation" 11 fois.
Du coup là![]()
Boire un petit thé tranquille c'est divin![]()

- Choupette
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Boule
Ouais... Ah, dans le temps... C'était On / Off, ou l'Agence Tous Risques...
Maintenant c'est Mamie Choupette

Maintenant c'est Mamie Choupette