UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
en tout cas ta chiotte à grave de personnalité  
  
  
  
  
			
			
									
						
										
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
ça rend bien poncé comme ça!
Avec la vue d'ensemble on se rend mieux compte, c'est assez fluide finalement
 
Il y a juste une chose, c'est l'assiette qui me chagrine un peu... On dirait un berger allemand atteint de dysplasie.
Tu comptes relever l'arrière de façon à avoir la ligne réservoir/selle de niveau?
			
			
									
						
							Avec la vue d'ensemble on se rend mieux compte, c'est assez fluide finalement
Il y a juste une chose, c'est l'assiette qui me chagrine un peu... On dirait un berger allemand atteint de dysplasie.
Tu comptes relever l'arrière de façon à avoir la ligne réservoir/selle de niveau?
BONZAÏ!!!
			
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
Merci les gars !
Ça ça me fait super plaisir venant de vous !
  
  
 
Et oui je voudrais remonter le cul pour une assiette au moins de niveau.
J'ai trouvé et déjà commandé des rehausses sur un site chinois. Ça ne coure pas les rues et il faudra que je les reperce pour passer des trous de 10 à 12mm. Je vais essayer ça avant de changer les amortisseurs par des plus grand. Ca m'arrangerais et m'eviterais de lâcher 300 balles minimum là dedans et garder l'équipement d'origine prévu pour cette brêle.
A tchao.
			
			
									
						
							Ça ça me fait super plaisir venant de vous !
Et oui je voudrais remonter le cul pour une assiette au moins de niveau.
J'ai trouvé et déjà commandé des rehausses sur un site chinois. Ça ne coure pas les rues et il faudra que je les reperce pour passer des trous de 10 à 12mm. Je vais essayer ça avant de changer les amortisseurs par des plus grand. Ca m'arrangerais et m'eviterais de lâcher 300 balles minimum là dedans et garder l'équipement d'origine prévu pour cette brêle.
A tchao.
Sois fort !
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
Ah au fait.
Hier soir je suis tombé sur Mad Max 2 à la télé en cour de route.
Et j'ai pris la photo d'une des bécanes qui as de aires de la mienne ( ou l'inverse car je sortais à peine des couches quand le film est sorti
  
 ).
Je partage... Quelqu'un a identifié la base ???
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
			
			
									
						
							Hier soir je suis tombé sur Mad Max 2 à la télé en cour de route.
Et j'ai pris la photo d'une des bécanes qui as de aires de la mienne ( ou l'inverse car je sortais à peine des couches quand le film est sorti
Je partage... Quelqu'un a identifié la base ???
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
on dirait un Z1000 ( y a beaucoup de kawa ) j ai regardé hier et j ai encore kiffé pour la millième fois  
  
			
			
									
						
										
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
antitunning a écrit :on dirait un Z1000 ( y a beaucoup de kawa ) j ai regardé hier et j ai encore kiffé pour la millième fois![]()
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
tain les mecs qui ont construit les machines ... ils ont du bien se fendre la gueule  
 le taf de mes rêves  
			
			
									
						
										
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
C'est clair ! ça doit être super comme taf !!
Par contre, en fait c'est apparement un side à base Yam.
Un copain biker ma sorti ça :
Pour la moto de mad max c'est clair la tienne n'est pas loin D'après mes recherches peut etre une yam xs 1000 E avec le side car
http://www.madmaxmovies.com/cars/madmax ... index.html
https://rideapart.com/articles/bikes-mad-max
http://i902.photobucket.com/albums/ac22 ... _19_56.jpg
Et pour les autres véhicules :
http://www.madmaxmovies.com/cars/madmax2/index.html
Super sympa tout ça
  
  
			
			
									
						
							Par contre, en fait c'est apparement un side à base Yam.
Un copain biker ma sorti ça :
Pour la moto de mad max c'est clair la tienne n'est pas loin D'après mes recherches peut etre une yam xs 1000 E avec le side car
http://www.madmaxmovies.com/cars/madmax ... index.html
https://rideapart.com/articles/bikes-mad-max
http://i902.photobucket.com/albums/ac22 ... _19_56.jpg
Et pour les autres véhicules :
http://www.madmaxmovies.com/cars/madmax2/index.html
Super sympa tout ça
Sois fort !
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
celui la oui c est un xs 1100 mais celle que t as posté plus haut on dirait pas ... peut être une doublure  
			
			
									
						
										
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
Sinon j'ai reçu mes réhausses chinoises pas trop chère. Je vais essayer de bricoler avec ça avant de dépenser 300 euros dans une paire d'amortisseurs.
Il faut juste que j'agrandisse les trou pour les passer de 10 à 12mm. J'aime pas trop mais bon, bien obligé, j'ai rien trouvé d'autre sur le net et voudrais éviter de me les fabriquer.
J'espére que l'assiette de ma moto sera plus horizontale.
Je pense qu'en fais il n'y a pas trop d'efforts de torsion sur ces pièces car le cadre joue principalement ce rôle.
Les principaux efforts sont en compression de la pièce non ?
Je pensais repercer les trous les plus éloignés pour avoir la plus grande ralonge.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Mais mes essais de cet après midi m'ont alerté ! Et ma grande question d'il y a quelque temps déjà sur l'angle de travail du cardan est revenue de peil fouet
 .
En effet, je me fais chier pour réussir à monter le cul de la moto suffisement haut pour faire mes essais.
Je présente le tout pour voir, malgré que je n'ai pas encore reperçé les trous et là, la roue en l'air je m'aperçoit sans faire exprés qu'elle ne tourne plus du tout.
Je pense donc à blanc que l'angle de travail du cardan n'était plus bon du tout !!! Heureusement que je n'ai pas pu m'offrir de nouveau amorto à 300 boules minimum et que je passe par ces essais à 15 boules.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Pourtant l'assiette de la moto était vraiment pas mal. Là il y a de l'espace entre la roue et le cul de la moto
 . Comme ça ça ne toucherait plus car là on voit en ce moment que les dos d'âne me font toucher.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
J'ai donc présenté entre les trous les plus rapproché (3cm au lieu de 5cm) et là la roue tourne librement (sans que la moto soit en charge) mais je ne sais pas si je me le tente ou pas si ça risque d'abimer prématurément ma brêle ou pas.
J'ai fixé une pige en plastique pour comparer les angles :
Amorto à vide marque V1
Amorto chargé avec moi assis sur la brèle C1
Amorto ralongé au premier cran à vide V2
Amorto ralongé au premier cran chargé avec moi assis sur la brèle C2
On voit qu'il y a une sacré différence quand même.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Personne n'a déjà fait cette expérience, bonne ou mauvaise avec un changement d'angulation d'un cardan
  ?
Sinon je suis allé voir un sellier/garnisseur à un peu plus de 30 bornes de chez moi hier après midi. Un super feeling, On a bien discuté. Un passionné qui aime bien les motos aussi (il a un projet à débuter sur base de K75 je crois). Il m'a bien conseillé en plus d'apprécier ma brèle apperement. Il aime bien aussi ce style rouillé/"Madmax". J'ai passé un bon moment, ça fait plaisir et on va partir sur un cuir à l'envers (je ne sais plus comment ça s'appelle en language pro) pour rester dans un esprit "bestiale", "sauvage", différent quoi ....
Me reste à modifier la fixation du fond de selle en résine sur le cadre puis à fabriquer les fonds en bois exotique et ramener ma chiotte à l'atelier pour la cerise sur le puding
  
 

			
			
									
						
							Il faut juste que j'agrandisse les trou pour les passer de 10 à 12mm. J'aime pas trop mais bon, bien obligé, j'ai rien trouvé d'autre sur le net et voudrais éviter de me les fabriquer.
J'espére que l'assiette de ma moto sera plus horizontale.
Je pense qu'en fais il n'y a pas trop d'efforts de torsion sur ces pièces car le cadre joue principalement ce rôle.
Les principaux efforts sont en compression de la pièce non ?
Je pensais repercer les trous les plus éloignés pour avoir la plus grande ralonge.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Mais mes essais de cet après midi m'ont alerté ! Et ma grande question d'il y a quelque temps déjà sur l'angle de travail du cardan est revenue de peil fouet
En effet, je me fais chier pour réussir à monter le cul de la moto suffisement haut pour faire mes essais.
Je présente le tout pour voir, malgré que je n'ai pas encore reperçé les trous et là, la roue en l'air je m'aperçoit sans faire exprés qu'elle ne tourne plus du tout.
Je pense donc à blanc que l'angle de travail du cardan n'était plus bon du tout !!! Heureusement que je n'ai pas pu m'offrir de nouveau amorto à 300 boules minimum et que je passe par ces essais à 15 boules.
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
Pourtant l'assiette de la moto était vraiment pas mal. Là il y a de l'espace entre la roue et le cul de la moto
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
J'ai donc présenté entre les trous les plus rapproché (3cm au lieu de 5cm) et là la roue tourne librement (sans que la moto soit en charge) mais je ne sais pas si je me le tente ou pas si ça risque d'abimer prématurément ma brêle ou pas.
J'ai fixé une pige en plastique pour comparer les angles :
Amorto à vide marque V1
Amorto chargé avec moi assis sur la brèle C1
Amorto ralongé au premier cran à vide V2
Amorto ralongé au premier cran chargé avec moi assis sur la brèle C2
On voit qu'il y a une sacré différence quand même.
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Personne n'a déjà fait cette expérience, bonne ou mauvaise avec un changement d'angulation d'un cardan
Sinon je suis allé voir un sellier/garnisseur à un peu plus de 30 bornes de chez moi hier après midi. Un super feeling, On a bien discuté. Un passionné qui aime bien les motos aussi (il a un projet à débuter sur base de K75 je crois). Il m'a bien conseillé en plus d'apprécier ma brèle apperement. Il aime bien aussi ce style rouillé/"Madmax". J'ai passé un bon moment, ça fait plaisir et on va partir sur un cuir à l'envers (je ne sais plus comment ça s'appelle en language pro) pour rester dans un esprit "bestiale", "sauvage", différent quoi ....
Me reste à modifier la fixation du fond de selle en résine sur le cadre puis à fabriquer les fonds en bois exotique et ramener ma chiotte à l'atelier pour la cerise sur le puding

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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
Lollo as déjà trucidé des brelles à cardan il va te dire ça  
 moi j ai jamais eu  
			
			
									
						
										
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
Je voudrais bien éviter de trucider mon cardan 
 
J'ai repercé mes rehausses et ca rallonge de 3,5 cm entre les 2 trous les plus proches.
Donc j'espère que Lolo va passer par là et dire ce qu'il en pense en fonction de son expérience :
 
A moins que quelqu'un d'autre n'ai déjà testé
			
			
									
						
							J'ai repercé mes rehausses et ca rallonge de 3,5 cm entre les 2 trous les plus proches.
Donc j'espère que Lolo va passer par là et dire ce qu'il en pense en fonction de son expérience :
A moins que quelqu'un d'autre n'ai déjà testé
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
tu peux y aller , l'angle maxi d'un  joint de cardan est de 40°
avec un joint homoicinétique ?? ( comme un PD qui vas vite ) l'angle maxi est de 47°
mais rassure toi y'a pas de joint homomachin sur les motos
  ( p't'etre les bmw ??)
			
			
									
						
							avec un joint homoicinétique ?? ( comme un PD qui vas vite ) l'angle maxi est de 47°
mais rassure toi y'a pas de joint homomachin sur les motos
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
ouais mais comment ça se fait que ça bloque sa roue ....  
			
			
									
						
										
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Re: UN FUTUR EXPRESSO DE PLUS SUR BASE DE GS1100G...BIENTOT
pas lu que la roue se bloquait ???antitunning a écrit :ouais mais comment ça se fait que ça bloque sa roue ....
peut etre le cardan touche dans son tunnel ?
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