Bonjour à tous,
Je viens à votre rencontre dans le cadre de la réalisation du tournage d’une publicité pour une marque de parfum, de nuit à Paris (dans une rue qui a été privatisée pour l’occasion), où la moto sera à l’honneur !
Le concept ?
Nous recherchons 2 motards (idéalement 1 homme et 1 femme) qui souhaitent participer activement : vous serez filmé en train de conduire votre propre moto, mais vous ne serez pas reconnaissables (de vrais mannequins professionnel(le)s seront sous les projecteurs).
Motos recherchées ?
Café racer chic sobre.
Quand ?
Le 31 janvier (donc en semaine) de nuit.
La Rémunération ?
200 euros par personnes ! C’est aussi l’occasion de vivre une expérience originale et de voir l’envers du décor d’une publicité.
Envie de tourner dans une pub luxe avec votre moto [PARIS] ?
Modérateur : Modérateurs du Forum
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Re: Envie de tourner dans une pub luxe avec votre moto [PARI

il a déja fait des pubs pour la défense des morues trisomiques , ainsi que le parfum Puranus ,
sa moto reflete bien la classe sobre et contemporaine dont chacun rève
je lui en parle mais je pense qu'il sera interessé , par contre 200 boules ca va faire un poil juste , c'est à peine le prix de son déjeuner au Mc DO

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- labricole41
- Crasseux de base
- Je roule en : HONDA
MDR LOLO tu oublie la prime de risque pour les machines dont l'âge est inférieur aux années 2000 pour circulé dans Paris !
En tout cas sa fait plaisir de voir des chiottes de caractère sur les pubs comme celle de Channel
et l'atelier avec des scrambler pour les sandwitch Subways
En tout cas sa fait plaisir de voir des chiottes de caractère sur les pubs comme celle de Channel

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton