Point commodos

:
J'ai étudié le machin et forcement j'ai des questionsssssssssssssss
Topo avec le côté gauche :
Le schéma électrique le concernant (encore merci Springer

) et le commodo en question :
Voilà l'intérieur du commodos :
Connections des clignotants je récupère les câbles et fais ma popote sans problèmes (bouton gris clair à actionner en horizontal)
Et connections sur bouton Horn - Pass = klaxon et appels de phares (bouton rouge)
Connections sur bouton "light" (bouton gris clair à actionner en vertical), c'est le bouton de passage des feux de croisements au plein feu.
Bon, visiblement il n'y pas l'option "warning" sur ma moto, par contre :
Comment je fais pour le klaxon ? Il y a un seul câble qui part du contacteur in the commodo et deux câbles à connecter sur les nouveaux boutons poussoirs

???????????????
Idem pour le bouton de passage feux de croisements / plein feux, il y a trois câbles je ne vois pas quoi faire pour moi c'était du genre ON / OFF donc deux câbles... ?????????
Hummmmmmmmm
