euh...Choupette a écrit :Ben c'est pas de ma faute ils sont tous cons... Les types qui parlent pour rien. Ils balancent des trucs et quand on file son numéro y'a plus personne (bon il te téléphone avant quand même, pour vérifier quoi... Fin', y'en a qu'un qui a fait ça, le seul d'ailleurs à qui j'ai donné mon numéro, en plus
)... JE NE COMPRENDS PAS... Qu'est-ce que j'ai fait ?

Sinon comme on dit: "fallait pas tous les essayer"

Ben p't'être qu'on attend d'une fille qu'elle "soit une fille" justement... (vu les gros guillemets?)Choupette a écrit :Je suis Ingénieure, sportive, tout le temps en train de dire des conneries et de me marrer, je suis passionnée de méca et capable de parler toiture et placo autant qu'un mec, je suis pas dangereuse mais si on veut y'a moyen d'envoyer du lourd et mon maître mot c'est de se faire pléz' dans la vie... Et je suis ni castratrice /ni dépendante affective ! Je comprends pas... Lol.
Attention, loin de moi l'idée de mettre les genres dans des cases (j'habille ma fille en bleu et elle a un établi dans son parc).
Ce que je veux dire c'est que si un mec (qui, à l'intérieur, est une vraie gonzesse

Je sais que ta situation est pas cool, j'ai une sœur dans la même (allez crever les crevards

ça s'est débloqué le jour où il a décidé de ne plus y penser.