


Ce WE, c'était pas prévu si vite..., mais le sellier m'a rappelé pour me dire qu'il avait préféré travailler sur ma selle cette semaine et donc que c'était fini....
Donc j'ai jeté dans le coffre de la boite à roue quelques outils et le cric pour enlever mes rehausses sur place avant de reprendre la route.
J'étais content du résultat ! Cet aspect brut du cuir retourné me plait bien et sa touche personnelle (avec mon accord) concernant les lanière rivetées avec une boucle pour accrocher la selle au cadre sont sympa.
A vous de juger...
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]
J'ai donc fais le retour en passant entre le gouttes (ou plutôt les abats d'eau) de ce WE avec les réhausses d'amortisseurs enlevées.
Comme ce n'est jamais fini, et que je vous suis pour les optiques la suite concernera donc le rabaissement de la fourche et le rabaissement de quelques centimètres des phares pour qu'ils soient plus dans l'axe du réservoir (modification des pates de fixation).
Je vais par contre tout de même essayer de trouver une paire d'amortos pas trop cher d'occase si possible avec 1 cm de plus (au lieu des 3,5 cm des rallonges) que ceux d'origine pour gagner un peu de hauteur sous la selle (que ça touche moins facilement sous la selle) et ne pas courir de risque concernant l'angle de travail du cardan.
