procédure de fonctionnement des nouvelles voitures avec radar embarqué , c'est vraiment des enc de première , sur une route à 90 KM/H la voiture roulera a environ 81 km/h , toi t'arrive peinard à 90 , tu double la voiture radar donc forcement pour pas trop trainer sur la file de gauche , tu mets gaz , et paf à partir de 102 km/h tu l'a dans le fion , photo
ca fera comme les caisses de poulets , au bout d'un moment elles seront repérées , et le modele , la couleur , et le num sera sur tous les réseaux sociaux , bon si c'est des méganes grises ca va etre plus difficile
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ces bagnoles, mises entre les mains d'entreprises privées vont faire du chiffre....pour info, une voiture banalisée équipée de radar embarqué roulant 2h par jour aux mains des services publics est remboursée en 2 mois....le reste c'est tout benef....donc est ce vraiment utile de mettre ça dans les pognes du privé ??
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
P-K a écrit :ces bagnoles, mises entre les mains d'entreprises privées vont faire du chiffre....pour info, une voiture banalisée équipée de radar embarqué roulant 2h par jour aux mains des services publics est remboursée en 2 mois....le reste c'est tout benef....donc est ce vraiment utile de mettre ça dans les pognes du privé ??
paske t'as déja vu des mesures " utiles " pondues par les gouvernements ????
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Toujours pas revenu Tutu ?
Moi je vous snobe. Je viens de commencer un super boulot
D'acheter un résé pour ma Kawa aussi, quand je serai moins claquée de mes journées de carburation de mes neurones j'aurai la motivation de retoucher à ma choupinette à deux roues