J'ai donc reçu ma commande Yam, remonté le tout et le bruit n'est plus là.
Il reste encore du bruit mais de ce que j'ai vu c'est normal, les div sont pas silencieuses..
Bon par contre, le ralenti est pas trop mal mais elle a du mal à prendre ses tours et elle mets longtemps à redescendre.
J'ai pensé au niveau de cuve ? Avant de faire une synchro..
Finalement j'ai pas trouvé de gaine comme je veux en magasin donc j'ai posé le feu et fait un peu de ménage sur faisceau avant.
Je pense que je vais retourner les pates de fixations du feu avant, ça me plait pas trop comme ça.
Pour vous donner une idée de l'état du faisceau et du précédent proprio..
Les feus arrière et avant sont cablés avec les cosses étanches.
J'ai reçu les durites commandées sur crosscar, merci pour le lien, commande passée mardi matin, livré mercredi midi
J'ai eu le temps de monter l'arrière, par contre impossible de purger.. La pédale durcit un peu mais j'ai toujours un bulle qui reste que j'arrive pas à virer même après 1h de pompage/purge.
J'aurai du chopper une seringue..
Les feus arrière et avant sont cablés avec les cosses étanches.
J'ai reçu les durites commandées sur crosscar, merci pour le lien, commande passée mardi matin, livré mercredi midi
J'ai eu le temps de monter l'arrière, par contre impossible de purger.. La pédale durcit un peu mais j'ai toujours un bulle qui reste que j'arrive pas à virer même après 1h de pompage/purge.
J'aurai du chopper une seringue..
Vous avez une méthode pour rattraper ça?
Ton bocal est-il plus haut que le maitre-cylindre ?
Est-ce que tu fais ça à l'ancienne : appuie sur la pédale-desserrage de purge-resserrage de purge-relâche de la pédale ?
Est-ce que tu pompes aussi de temps-en-temps sans desserrer la purge, pour amener en pression le circuit ?
si t'as un etrier de frein qui est legerement en biais cad que la vis de purge n'est pas parfaitement verticale , tu pourra y passer 3 jours t'y arrivera pas , solution démonter l'etrier ( sans le débrancher bien sur au cas ou tu serai blonde ) y foutre une cale en bois entre les plaquettes de freins et purger avec un pote , ta soeur , ta meuf, ta belle mère , le clodo du quartiers bref à deux
si t'es seul dans la vie achete un purgeur à depression ( faut un compresseur ) avec ca y'en a pour 30 sec
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Ben, tu te contredis là
Quand tu parles de te faire aider par un pote, c'est pourquoi faire alors ??? Pour rouler des joints ?!
A part faire "à l'ancienne" ou avec un purgeur à dépression, t'as une autre solution ??