je me présente, Vincent j'ai 26 ans je me suis pris de passion pour les café-racer et donc depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une ... attention les oreilles!!
une Suzuki VX 800! je dit attention aux oreilles car beaucoup sont réticents à la transformation de ce modèle de ce que j'ai pu lire, mais je ne comprend pas....(si vous avez des renseignements) mais au vu du cout de l'achat de celle-ci je n'ai pas hésité, j'ai vu quelques résultats sur le net qui m'ont beaucoup plut; et donc vous l'aurez compris j'ai beaucoup d'idées et de motivation§

Enormément de motivation mais pas beaucoup de pratique et manque de connaissances... donc un peu d'appréhension, mais j'ai foi en moi et un très grand ami avec qui je bricole énormément depuis que nous sommes petits sur ce genre de projets et autres domaines; il prêter la main sur mon projet, et je compte aussi sur vos expériences chers amis, pour m'appuyer derrière l'écran

je suis assez débrouillard néanmoins question mécanique ça coince un peu... mes expériences passées se limitent sur les révisions de cylindres/piston sur des cross et quelques bricoles sur mob ...rien de très sérieux.
Donc gros challenge pour moi! HAHAAA! Et je tiens à le partager avec vous, plus on est de fous, plus on rit!
merci à tous +++