c'est vrai que l'on peux tous avoir des changements de cap, dans la vie, j’espère seulement qu' il nous quitte( momentanément, surement..) pour du du meilleur..
lolo37 a écrit : on a tous des tournants dans notre vie ,pas obligé de couper les ponts pour autant , soit il a divorcé , soit il s'est fait moine
Ben peut-être qu'il veut changer de sexe et qu'on le reconnaîtra pas... ! D'où l'idée de couper les ponts !
Trêves de plaisanteries, ça m'est déjà arrivé de couper les ponts avec tout, besoin de se ressourcer. Je comprends qu'on ai besoin de se retrouver en solitaire pour faire place nette parfois. Par contre, sûre il va revenir parce que quand tout va mieux le naturel revient au galop... Hé hé.
T'inquiètes Lolo
Par contre je suis dég, il part au mauvais moment. Je vais avoir de quoi en faire des sides à roulettes et autres hell's machines ah ah ah
et juste comme ça.... salut à toi Néné, salut à toi GG, salut à toi morueburning, salut à toi mon vieux Barry, salut à toi vilain Madmax, salut aux autres trous d'balle qui se reconnaitront (ou pas).
la vilaine
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
rhooo la inti qui passe le coin de son museau par le rade
on te croyait perdue
content de voir que tu as l'air d'aller bien dans l'histoire des meufs qui sont passées par le forum tu fais partie de celles qui ont résisté le plus
fais gaffe la choupette est en train de prendre la relève
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982