Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour vous présenter mon projet Café Racer SR 125.
Commençons par le début L'acquisition d'une SR 125 dans son jus !! Elle date de 1993 et 32.000 bornes au compteur.
Me voici lancé dans l'aventure ! Ça me rappelle mes mobs , ça fait 25 ans que je n'ai pas bricolé de deux roues !!
Voilà la bête !!
A -t-on des amateurs de pièces de SR ??
Petit problème à régler, la moto démarre mais cale dès que j'ouvre les gaz !!!
Il va falloir mettre le nez dans le carbu !!
Modifié en dernier par clez29 le 16 avr. 2017, 22:04, modifié 3 fois.
pour régler le carbu , avec les mains c'est plus facile
c'est pareil pour la cueillette des cerises , on dit toujours " il faut ceuillir les cerises avec la queue " , j'ai éssayé , ben c'est quand même plus simple avec les mains
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Aujourd'hui, démontage du carbu, et vidange du réservoir !!
Petit problème il y avait presque autant d'eau que d'essence !!
J'ai essayé de démonter le carbu mais j'ose pas forcer !!!
Le gicleur de ralenti ne sort pas !!!
Quelqu'un a une astuce pour débloquer ce de gicleur ??
lolo37 a écrit :pour régler le carbu , avec les mains c'est plus facile
c'est pareil pour la cueillette des cerises , on dit toujours " il faut ceuillir les cerises avec la queue " , j'ai éssayé , ben c'est quand même plus simple avec les mains
C'est vrai que c'était plus facile avec les mains !!
Remarque j'ai pas essayé avec la Q....
J’hésite entre Brat et café pour l'instant !!
Je suis dans le démontage et l’étiquetage du faisceau électrique.
C'est la première moto que je désosse !!
Ensuite nettoyage et ponçage du cadre et des pièces à peindre !!
Ça avance tranquille !!!
Pour le style j'y réfléchi !!!
Si vous avez des idées je suis preneur !!
j'ai un projet similaire sur la même moto... à ce propos je cherche des conseils pour rabaisser la fourche avant, et changer le guidon pour des bracelets