Salut à tous,
Je me présente, Vincent, 24 ans.
J'ai roulé pendant un peu moins de deux ans en Z800E bridée, moto très sympa avec un sacré look. Je l'ai vendue la semaine dernière car je ne m'en servais plus assez.
J'ai pour projet, avec un pote, de trouver une vieille 125cc à modifier dans l'esprit scrambler/street tracker.
Nos connaissances en mécanique sont relativement faible (pour ne pas dire nulles) mais avec de la patience et de la logique on arrivera à faire quelque chose.
Pour l'instant je n'ai pas arrêté le choix sur le modèle. Je regarde les annonces régulièrement et j'attends de tomber sur celle qui me semblera être la bonne.
Voilà, c'est à peu près tout. Lorsque nous aurons acheté la moto je ferai un sujet dédié pour l'évolution des transformations.
Au plaisir de vous lire !
Présentation IziVinci
Modérateur : Modérateurs du Forum
- mozzarello
- Crasseux de base
- Je roule en : 550four-GSX750-175TY
Re: Présentation IziVinci
salut et bienvenu IziVinci !
T'es dans quel coin de de France ?
T'es dans quel coin de de France ?
Ah oui j'ai omis de le préciser, de l'ile de france, dans le 92 plus précisément.
Du coup j'en profite, j'ai trouvé une annonce pour une Suzuki GN 125 très intéressante, je vais la voir samedi et je pense que je repartirai avec
Du coup j'en profite, j'ai trouvé une annonce pour une Suzuki GN 125 très intéressante, je vais la voir samedi et je pense que je repartirai avec

- labricole41
- Crasseux de base
- Je roule en : HONDA
Bienvenue à toi
la Gn c'était mon domaine ! ma première moto caférisé d'ailleur en image perso
la Gn c'était mon domaine ! ma première moto caférisé d'ailleur en image perso
Merci pour la bienvenue
Très intéressant labricole, elle à l'air sympa ta petite GN... Je n'hésiterai pas à te poser des questions si je bloque sur certains trucs, ce qui risque fortement d'arriver

Très intéressant labricole, elle à l'air sympa ta petite GN... Je n'hésiterai pas à te poser des questions si je bloque sur certains trucs, ce qui risque fortement d'arriver