FIXED.fuss18@gmail.com a écrit :salut content aussi que ce ne soit que "ca".
Pour mozza courage
La ponctuation, c'est important

Modérateur : Modérateurs du Forum
FIXED.fuss18@gmail.com a écrit :salut content aussi que ce ne soit que "ca".
Pour mozza courage
c'est à dire que, la même phrase , avec et sans ponctuation n'a pas du tout le même sensfuss18@gmail.com a écrit :c est a dire
antitunning a écrit :je reviendrais quand la choupette postera une toph d elle à poêle après un an d abonnement au mac gerbal et que la Intithéprêtre se fera recoller un hymen neuf dans le bas du dos![]()
![]()
bon désolé les poulets .... ma femme a voulu divorcé du jour au lendemain .... pour cause de ...................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref moi de mon coté je vous avoue que je me reproche surtout de l avoir trompé avec internet ... donc à ce jour même si on est de nouveau un " couple " une " famille " je me focalise sur la " vraie " vie et j ai coupé sec à ma vie virtuel et à la bécanne
( mais jamais à l arc et ma disqueuse
![]()
) becosee je suis un extrémiste et je ne sais pas me dosé
bref je coupe court pour me focalisé sur ma vie de famille qui a besoin de moi
......pour les potes virtuels et en Vrais je suis toujours la tapis dans l ombre et n hésitez pas à m envoyer des messages privés si vous avez besoin de moi ....
sinon aujourdhui je suis au top un vrais petit végan de course .... la seule parole qui me triture encore c est celle de Lolo .... ( l homme qui murmure à l oreille des bourricots) " TU VERRAS UN JOUR ELLE EN AURA MARRE DE TES CONNERIES ET ELLE SE CASSERA " ..... et moi je l ai limite snobé ce jour la comme un con ...
bon sinon je ne suis pas soumis![]()
![]()
ma femme veut que je reste comme je suis
![]()
mais pour moi Tutu Sarace est mort ce jour là
manshivas a écrit :Que veux-tu, j'avais réussit à me préserver du mauvais gout....
N'oublie pas les roulettes sur les cotés....lolo37 a écrit :manshivas a écrit :Que veux-tu, j'avais réussit à me préserver du mauvais gout....
c'est vrai que c'est à chier comme brele , pis faudrait au moins quatre manshivas pour maitriser le paquebot