Hello les fous !
Ça fait une paye que j’étais pas passé ! Pleins de choses ont changé pour moi mais pas le mécaniquage sur petites cylindrées...
Je remets les mains dedans, çà me manque trop, et j'ai l'temps.
A bientôt !
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
annonce rédigée facon Tutu
tu passes sous silence les burns qu'elle a fait heureusement qu'il y avait un grillage sinon tu te retrouvais sur la piste a 2h du mat
nostalgie
je parle d'un temps que moins de 20 ans.....putain qu'c'était bon
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
P-K a écrit :annonce rédigée facon Tutu
tu passes sous silence les burns qu'elle a fait heureusement qu'il y avait un grillage sinon tu te retrouvais sur la piste a 2h du mat
nostalgie
le coup du grillage qui arrette la brele en plein burn , c'est pas avec la CB
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
nostalgie
Fallait voir ça.... Slalom sur le périph puis un beau burnage au beau milieu de la place d'Italie....
nostalgie
le coup du grillage qui arrette la brele en plein burn , c'est pas avec la CB
non , je ne crois pas
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
c était bien avec le rdx le " tambour trop chaud " elle a pas trainé .... tain le nombre de de charlot qui t appels de LBC avec le cb j ai fait pire j ai burné à l enterrement de Grendel devant le cimetière du Père Lachaise ... au pied de Jim Morrisson à vendre
putain que c est bon de venir foutre la merde ici les gens se plaignent que c est désert .... mais putains se foutre de la gueule du monde sans morale par MP c est pas mal non plus je me rappel encore mon vieux Jean luc qui croyait qu étant modo j allais devenir sympa voir poli au final c est peut être ça qui a fait fuir les gens
le gazzier des années 2000 c est dit " Bon Lolo comme modo c est chaud .... mais Tutuuuuuuuuu allé vient chérie on vire le damier de la Eriba et on repasse en lambris pastel pour les Weels and Bave "