P-K a écrit :je me casse 15 jours à Berlin. je ne vous lirai surement pas
au retour je vous montrerai mes derniers jouets
Si tu veux des adresses d'endroits spécial célibataires en rut , j'ai 2 ou 3 trucs à berlin
Arf, ... ça me rappelle un détour par STUTTGART y a 20 ans de ça pour aller acheter une BM CAB ... au petit matin vers la gare, on avait entrepris de rentrer dans un EROS CENTER par curiosité ... odeur de foutre à la clef .... et GROSSES FRAULEINE (désolé pas sure de l'orthographe) en nuisette qui nous aguichaient .... on avait vite tourner les talons .... la vision d'horreur
ah ouais c est à 10 minutes de chez moi .... après le cliché de la banane arriviste V8 moi ça m gave vite bon el PK ... t as acheté un Bm R100 en souvenir des avenues que tu(nous nous ) (sommes ) t es pris dans le Vouvray ....
mozzarello a écrit :C'est le lolo mal rasé alors que j'ai vu allé relever les compteurs avec sa vieilles Mercedes qui roule au fioul sur les coups de 6h du mat ???
y'a que les pauvres qui roulent en diesel ca m'fais gerber le gasout , pas de ca à la maison , j'espere que le litre de gasoil passera à 10 euros
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
attends Mangechie t as déjà la fille d un émir qui bosse dans la plus haute tour de Paname et qui roule en austin qu es tu chiales ... si tu veux on troque avec ma chômeuse en laguna fiable
allé un petit " selfion " à l ancienne histoire de vous remettre en joie ...
Le tétanos vous salue bien
avant d aller en weekend à Chinon chez le Conte Jean cul dit Jlv ....