
[Tuto] Cafe Racer GPZ 500
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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500

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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
t as raison pchitt ... on est des connards ... mais ça fait partie de la moto à l ancienne




- sapeurad
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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
C'est pas à cause de cet esprit que le forum périclite, au contraire, c'est ce qui le tient debout.
Tu le comprendras plus tard.
Tu comprendras aussi que bien souvent on a tort a 20 piges, et que sous une épaisse couche de cambouis, d'alcool et de mauvaise foi, nos aînés sont sages.
La route est longue l'ami, et dure. CMB
Allez je retourne me pignoler sur le choix de la matière de mon embout btr que je vais utiliser pour serrer la vis inférieure de mon repose pied, dans le sens horaire, et au couple prescrit par le constructeur
Tu le comprendras plus tard.
Tu comprendras aussi que bien souvent on a tort a 20 piges, et que sous une épaisse couche de cambouis, d'alcool et de mauvaise foi, nos aînés sont sages.
La route est longue l'ami, et dure. CMB

Allez je retourne me pignoler sur le choix de la matière de mon embout btr que je vais utiliser pour serrer la vis inférieure de mon repose pied, dans le sens horaire, et au couple prescrit par le constructeur

BONZAÏ!!!
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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
t as du bol ... moi je cherche désespérément un tuto pour changer mon tuyau de poire de douche



Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
Je peux peut etre te faire caantitunning a écrit :t as du bol ... moi je cherche désespérément un tuto pour changer mon tuyau de poire de douche![]()

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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
attention moi c est spécial chez moi ... c est un tuyau étanche en tube plein , c est pour compenser le manque de pression entre mon réfrigérateur et ma fausse septique .. 

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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
bon j attends le tuto du tuyau .... et attention tuyau lisse .... plein le cul de m épiler le torse et les couilles sur les tuyaux torsadés 

Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
Hey Salut !!
Je vous présente le projet fini :P
https://goo.gl/photos/VduTxifMxVFJr9kRA
Pas mal pour un jeunot je trouve

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- lolo37
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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
Psit a écrit :Hey Salut !!
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Pas mal pour un jeunot je trouve![]()
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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
t es méchant lolo ... il a coupé un peu le cadre ... bon et c est pas plus moche que d origine ... 

- sapeurad
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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
Ah c'était pas une blague l'assiette à dessert?!
En fait je n'arrive pas à trouver de fil conducteur dans ton projet.
L'avant fait un peu racer (bien que trop haut)
La selle fait scrambler
Le support de plaque (
) fait custom
ça a été quoi le fil conducteur de ton projet? l'apex esthétique?
En fait je n'arrive pas à trouver de fil conducteur dans ton projet.
L'avant fait un peu racer (bien que trop haut)
La selle fait scrambler
Le support de plaque (

ça a été quoi le fil conducteur de ton projet? l'apex esthétique?
BONZAÏ!!!
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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
t'as la base.... maintenant fais des tutos pour =
boucher ta boucle arrière coupée
cacher ton vase d'expansion
cacher la bobine
faire des caches latéraux dignes de ce nom
les possesseurs de 500gpz te remercieront
boucher ta boucle arrière coupée
cacher ton vase d'expansion
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honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
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- sapeurad
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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
En plus tu pourras trouver comment on fait dans mon post, puisque j'ai déplacé le bocal de ldr et planqué les bobines et le neiman.
Si les photos sont mortes, demande-moi, je t'aiderai avec plaisir
Bon les liens sont dead, je peux remettre à jour si ça t’intéresse.
Tu vois qu'on est pas bégueule
Si les photos sont mortes, demande-moi, je t'aiderai avec plaisir

Bon les liens sont dead, je peux remettre à jour si ça t’intéresse.
Tu vois qu'on est pas bégueule

BONZAÏ!!!
- lololesquale
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Re: [Tuto] Cafe Racer GPZ 500
Tu t'es pas trop cassé je trouve...
Boucle arrière coupée...et c'est tout, selle posée à la va-comme-j'te-pousse, plaque numéro (je sais pas quoi dire...les Rilsans
)
Bref, faire un "tuto GPZ café-racer" pour ça, c'est un peu du foutage de gueule
Boucle arrière coupée...et c'est tout, selle posée à la va-comme-j'te-pousse, plaque numéro (je sais pas quoi dire...les Rilsans

Bref, faire un "tuto GPZ café-racer" pour ça, c'est un peu du foutage de gueule
