Honda 125 CB façon Street machin
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Faut vraiment virer ces amortisseurs, ils sont moches. Mais toi t'as des jantes à rayons, au moins.
Sinon pour mes amortisseurs, je ne peux pas te dire encore. Pas trop fait d'essais.
Sinon pour mes amortisseurs, je ne peux pas te dire encore. Pas trop fait d'essais.
Re: Honda 125 CB façon Street machin
J'en ai commandé une paire cet aprem aussi sur alirapide
Pour les heidenau K66 par contre tu n'es pas en 18 devant ? Car je les trouve qu'en 17" maxi !

Pour les heidenau K66 par contre tu n'es pas en 18 devant ? Car je les trouve qu'en 17" maxi !
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Ah, hé puis encore un autre soucis. Cette fois ce sont les carbus. J'en ai pris des neufs, des Keihin. Mais comment je fais pour fermer le papillon de starter, parce que là il est grand ouvert, et aussi pour synchroniser les 2 carbus! Y'a une encoche pour y caler un bout de câble, mais bon...




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Re: Honda 125 CB façon Street machin
tu mets le starter que sur un carbu , ca suffit pour démarrer , et la syncro se fait avec l 'embout fileté sur le chapeau de boisseau
mais à mon avis ce sont des carbus pour moteur 2 temps que t'as
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Ils ressemblent drôlement aux originaux, pourtant...lolo37 a écrit :tu mets le starter que sur un carbu , ca suffit pour démarrer , et la syncro se fait avec l 'embout fileté sur le chapeau de boisseau
mais à mon avis ce sont des carbus pour moteur 2 temps que t'as
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Pourquoi pas, mais, là, quand on ne touche à rien, le volet est grand ouvert. Il faudrait petit câble et sa manette qui le tienne fermé.lolo37 a écrit :tu mets le starter que sur un carbu , ca suffit pour démarrer.
Ça c'est la synchro du boisseau, pas de problème.lolo37 a écrit :et la syncro se fait avec l 'embout fileté sur le chapeau de boisseau
Ils ressemblent drôlement aux originaux, pourtant...lolo37 a écrit : mais à mon avis ce sont des carbus pour moteur 2 temps que t'as
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
ben oui un carbu qui ressemble à un autre carbu , normal , le puit d'aiguille n'est pas pareil sur 2 et 4 T et le reglage richesse ralenti non plustosalangre a écrit :Pourquoi pas, mais, là, quand on ne touche à rien, le volet est grand ouvert. Il faudrait petit câble et sa manette qui le tienne fermé.lolo37 a écrit :tu mets le starter que sur un carbu , ca suffit pour démarrer.
paske tu veux peut etre rouler avec le volet fermé![]()
Ça c'est la synchro du boisseau, pas de problème.lolo37 a écrit :et la syncro se fait avec l 'embout fileté sur le chapeau de boisseau
synchro boisseau , et tu veux synchroniser quoi d'autretes boules qu'elles soient à la même hauteur
![]()
Ils ressemblent drôlement aux originaux, pourtant...lolo37 a écrit : mais à mon avis ce sont des carbus pour moteur 2 temps que t'as
bref te fais pas chier avec tous ces détails , mets gaz en grand et roule
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Pourquoi pas, mais, là, quand on ne touche à rien, le volet est grand ouvert. Il faudrait petit câble et sa manette qui le tienne fermé.lolo37 a écrit :tu mets le starter que sur un carbu , ca suffit pour démarrer.
:-) j'en sais rien, mais celui d'origine, au repos, le volet est fermé. En principe ce volet s'active avec la dépression non?lolo37 a écrit :paske tu veux peut etre rouler avec le volet fermé![]()
Ça c'est la synchro du boisseau, pas de problème.lolo37 a écrit :et la syncro se fait avec l 'embout fileté sur le chapeau de boisseau
Accessoirement, mais aussi les volets du starter. :-)lolo37 a écrit :synchro boisseau , et tu veux synchroniser quoi d'autretes boules qu'elles soient à la même hauteur
![]()
Ils ressemblent drôlement aux originaux, pourtant...lolo37 a écrit : mais à mon avis ce sont des carbus pour moteur 2 temps que t'as
OK. Je me fais pas chier avec ça pour l'instant.lolo37 a écrit : ben oui un carbu qui ressemble à un autre carbu , normal , le puit d'aiguille n'est pas pareil sur 2 et 4 T et le reglage richesse ralenti non plus
bref te fais pas chier avec tous ces détails , mets gaz en grand et roule
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
C est normal que le volet du starter soit ouvert en position normale. À froid tu enrichi le mélange en réduisant l arrivée d air, en refermant donc.
Les carbus d origine sont pas à dépression ? À membrane quoi ?
Quand Lolo dit te fais pas chier avec ces détails...2nd degré....
Les carbus d origine sont pas à dépression ? À membrane quoi ?
Quand Lolo dit te fais pas chier avec ces détails...2nd degré....

Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
En fait ça ressemble aux carbu de honda cm125c, le starter fonctionne à câble. En poussant ça descend, ça ouvre, en tirant tu mets le starter, tu fermes.
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Ok. Donc c’est bon si je laisse en bas, volet ouvert. Parfait.Spritz a écrit :En fait ça ressemble aux carbu de honda cm125c, le starter fonctionne à câble. En poussant ça descend, ça ouvre, en tirant tu mets le starter, tu fermes.
Merci!
J’attaque l’électricité, ma partie préférée...
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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Un petit pola en passant.


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Re: Honda 125 CB façon Street machin
Alors un peu d'électricité.
Je veux commencer par raccorder le neiman, Mais comme c'est pas un neiman d'origine, les fils ne sont pas de la même couleur...
Le rouge avec le rouge, OK.
Ensuite j'hésite drôlement...
Fils d'origine sur le faisceau.

Fils Neiman chinois.


Je veux commencer par raccorder le neiman, Mais comme c'est pas un neiman d'origine, les fils ne sont pas de la même couleur...
Le rouge avec le rouge, OK.
Ensuite j'hésite drôlement...
Fils d'origine sur le faisceau.

Fils Neiman chinois.

Re: Honda 125 CB façon Street machin
Faut que tu identifies comment se font les contacts dans ton neiman chinois.
Perso je l'avais fait au multimètre. J'avais un neiman on/off 4fils
Position on : 2 fils connectés entre eux
Position off : les 2 autres fils connectés entre eux.
Du coup je ne me suis servi que des 2 premiers.
Ensuite l'idéal c'est que tu regardes sur les schéma élec comment se faisaient les connections dans ton ancien neiman..
Perso je l'avais fait au multimètre. J'avais un neiman on/off 4fils
Position on : 2 fils connectés entre eux
Position off : les 2 autres fils connectés entre eux.
Du coup je ne me suis servi que des 2 premiers.
Ensuite l'idéal c'est que tu regardes sur les schéma élec comment se faisaient les connections dans ton ancien neiman..