Niveau rigidité c'est mieux de mettre une bouclette ou c'est juste psychologique sur ce cadre? Parce que la partie arrière découpée (celle dans ma main sur la tof) n'est pas super rigide.
Sinon j'avais pensé à un truc comme ça, un bête fer plat tordu et soudé comme ça
Le bout de ferraille serait positionné au niveau des tampons en caoutchouc de support de ma nouvelle selle, 1 pierre 2 coups quoi.
Modifié en dernier par Spritz le 23 sept. 2017, 12:07, modifié 1 fois.
tu colles un tube ou un rond entre tes deux cotés de cadre et c est réglé c est ce que j ai fait .... et c est même plus rigide que d origine la boucle c est avant tout esthétique surtout quand t as une selle panini ...
mais si c est royal .... dans l étau y a que ça de vrais ... nan mais franchement regarde bien ce que t as découpé du cadre d origine ....................
ps ; tu prends un bout d alu , style une vielle plaque d immatriculation , tu le formes à la main à même ton cadre dès que tu as ton bonheur , tu retournes à ton étau avec ton fer plat en acier et tu le tortilles jusqu à ce que tu as le même que ton gabarit en alu ( la plaque d immat )
P'tit feu arrière classique et garde boue d'occcaz....
Suspens...
Ooooolllllllééééééééééééééééééé!!!!!!!!! (coup de cul à l'insu de mon plein gré)
Quès ça dit?
Un poil trop long à mon goût, va falloir sortir Lady Disqueuse
Couic
Pil poil
Un coup de be-bom
En attendant que ça sèche, pose des amortos (à gauche) plus courts de 3cm que d'origine rincés (à droite donc) et qui ressemblent à ceux d'un 103 Peugeot
t es con le chrome était niquel en plus avec ta selle c était canon j pige poo l intéret de défoncer un beau gb d époque pour faire un truc que tu faisais avec un plat et deux angles dans l étau surtout pour le barbouiller au final