Premièrement merci de m'avoir accepté dans le forum

Je vous expliques mon cas. J'approche à grands pas mes 18 ans et il se trouve que le jour de mes 18 ans je vais débloquer des fonds et c'est ce qui me permettrais de réaliser un rêve.
Depuis petit je rêves d'une moto mais mes parents n'ont jamais voulue, j'ai toujours étais en conflit avec eux à ce sujet et la maintenant j'ai l'opportunité de m'en acheter une et j'en ai envie.
Maintenant plus de 6 mois que je me renseignes et je pense avoir trouvé la base qui me plaît toutefois si ce n'est pas réalisable ou du moins difficile je prendrais votre avis pour trouver une base sympas. De plus je suis plutôt de nature débrouillard et bricoleur donc je n'ai pas peur de me lancer dans ce projet et en plus j'en ai ENVIE. J'ai plusieurs amies hyper calés en mécanique moto dont un qui peut cassement tout faire car il retape des motos et voitures old school depuis 20 ans.
Mon projet est de transformer un Yamaha DTE 125 en un scrambler que je modulerais selon mes goûts et avec vos avis et conseils.
Est ce possible selon vous?
(J'ai plusieurs question plus techniques à vous poser mais nous verrons ça un peu plus tard)
Merci d'avance et bonne soirée a vous.
voici le lien d'un DTE 125 : https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 1638339148