XV750SE
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Re: XV750SE
Elle est bien belle cette bécane !
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Re: XV750SE
Yes!
je dirait plus Ploc! Ploc! mais bon
Difficile de régler la richesse toujours un truc qui déconne, j'ai suis donc passé au dépressiomètre et j'ai pu voir que le cylindre avant pompait tout l'air, donc je vais devoir atteindre cette put..
de vis de syncro bien planquée avant de m'user sur la richesse...

je dirait plus Ploc! Ploc! mais bon

Difficile de régler la richesse toujours un truc qui déconne, j'ai suis donc passé au dépressiomètre et j'ai pu voir que le cylindre avant pompait tout l'air, donc je vais devoir atteindre cette put..

Re: XV750SE
Bon ça tourne mais c'est pas encore ça à plein régime broutage et embrayage à re régler car ça patine à l'appel important de couple.
Essai route : https://youtu.be/2GcfZM_PGEI
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Re: XV750SE
Bon, après avoir réussi à trouvé un bon réglage richesse et une bonne synchronisation, j'ai roulé avec une bonne semaine, et dimanche matin, je roulais pépère, j'entends un genre de "pchit!" puis elle s'est mise à tourner sur un seul cylindre...
pas d'autre bruit suspect et pas d'outils je décide donc de rentrer et faire mes 2km au pas comme ça...
Je contrôle l'allumage qui est bon sur le cylindre concerné, je décide donc de contrôler la compression, et là rien..zéro, nada, que dalle...
J'ouvre mon cache culbu et je fais tourner manuellement, effectivement rien ne bouge, et la j'ouvre mon cache latéral, et c'est le drame...



Chaîne cassée net...
y'a plus qu'à ouvrir pour constater les dégâts... 
pas d'autre bruit suspect et pas d'outils je décide donc de rentrer et faire mes 2km au pas comme ça...

Je contrôle l'allumage qui est bon sur le cylindre concerné, je décide donc de contrôler la compression, et là rien..zéro, nada, que dalle...

J'ouvre mon cache culbu et je fais tourner manuellement, effectivement rien ne bouge, et la j'ouvre mon cache latéral, et c'est le drame...



Chaîne cassée net...


- lololesquale
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Re: XV750SE
Merde...
Plus qu'à espérer que le piston n'a pas détruit une soupape...
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Re: XV750SE
avec Yamaha tout est possible




honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
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Re: XV750SE
La loose 

Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
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Re: XV750SE
M'en parlez pas...j'ai envie de mettre ça sur le compte des 13 ans à l’arrêt...peut-être le haut de la chaîne restée sèche...
Ouverture du bloc après avoir terminé les deux mob en cours...je remplacerai les deux distri dans le doute, on verra pour l'état du piston et soupapes du cylindre avant...

Ouverture du bloc après avoir terminé les deux mob en cours...je remplacerai les deux distri dans le doute, on verra pour l'état du piston et soupapes du cylindre avant...
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Re: XV750SE
bin oui, c'est connu..... l'acier a besoin d'etre hydraté...... perso je passe de la creme Nivea sur ma chaine de distrib toutes les semaines....As Ealain a écrit :M'en parlez pas...j'ai envie de mettre ça sur le compte des 13 ans à l’arrêt...peut-être le haut de la chaîne restée sèche...![]()

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Re: XV750SE
La même que pour tes hémorroïdes ?
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Re: XV750SE
Rhaaa il est vilain le P-K de critiquer les Yam XV -P-K a écrit :avec Yamaha tout est possible![]()
![]()
Ca arrive que ca coupe une chaine

C'est surement le tendeur de chaine (automatique) qui déconne ou sur ces moteurs le guide qui casse...


Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Re: XV750SE
Dépose du bloc pour microbillage avant ouverture :



Je vais en profiter pour envoyer le cadre, bras oscillant, jantes...etc en thermolaquage, puis faire toutes les finitions qui n'avaient pas été faites comme le bas de réservoir etc...et plein d'autres bricoles



Je vais en profiter pour envoyer le cadre, bras oscillant, jantes...etc en thermolaquage, puis faire toutes les finitions qui n'avaient pas été faites comme le bas de réservoir etc...et plein d'autres bricoles