antitunning a écrit :t inquiètes tu colles le gazole à 10 € le litre et c est réglé vas falloir fabriquer des alambiques et fabriquer sa goute à base de merde de porc et tout le tatsoin
pour les vieux mazout en gros tous ceux qui ne sont pas HDI HPI etc , t'y colle du kero pour les poeles a chauffage 19,9€ les 20 litrons et en plus ca pollue moins ( failli me faire recaler au CT paske mon vieux tas de ferraille polluait pas assez ) sont vraiment trop cons ces controleurs
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
du lampant ça fait 10 ans que je tourne au mélange .... Lampant / huile de vidange je fait du 4% comme la tronçonneuse 16 € les 20l à Brico dépot et ça démarre mieux que le fiul
P'tite modif à la disqueuse du garde boue avant que je trouvais trop enveloppant...
Vu que je devais repeindre, j'en ai profité pour reprendre celui de l'arrière aussi.
Ponçage + attaque du chrome à l'acide (pas très efficace d'ailleurs)
y a des mecs qu en chient à chromer pour que ça dure et y en a qui se font chier à l enlever c est comme le gus qui fait un café sur son DR et un scrambler sur sa sportive
Pitaing ça y est il veut nous classer un garde boue pérave de GN au patrimoine de l'UNESCO
A moins que t'ai une technique pour chromer un garde boue avant en plastique
Spritz a écrit :Pitaing ça y est il veut nous classer un garde boue pérave de GN au patrimoine de l'UNESCO
Spritz a écrit :Pitaing ça y est il veut nous classer un garde boue pérave de GN au patrimoine de l'UNESCO
non juste que des fois il faut se laisser " orienter " par l objet et non l inverse ....