c'est reparti pour un projet.. en essayant de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec le projet précédant

ce coup ci, je vais donc partir dans l'idée de ne pas refaire une moto de décoration, je veux dire....fabriquer un engin qui roule bien, qui soit facile ET agréable

...............raz du sol........surtout!
malgré tout, je commence dés le départ par TOUT changer.
j'ai donc acheté un 800 DR, bien propre.
mais...putain..que c'est lourd et haut pour rien!!
donc..j'ai aussi acheté un cadre de DR, 50€ sur the good corner de façon à ne pas trop hésiter avec la disqueuse..
ensuite, sur le meme site, et pour que dalle en rapport de la qualité des produits,
j'ai trouvé trains AV/AR (à rayons, jantes larges noires), fourche et amorto WP.. bras oscillant alu nervuré, biellettes... guidon ,tout ça, quasi neuf en provenance de deux KTM 690 SM/Duke
réso Clarke (us)
hors boncoin... selle et garde boue arriere JVB/Kendo, comme sur les BritBob.
compte tour daytona velona,
comme sur le Kawa, motogadjet à tout les étages pour l'électronique, câblage,clignos et les commodos
me reste à trouver de quoi faire un échappement, et une transmission mixte SUZ/KTM
et de bosser

pour l'instant..ma chambre (

mais la base est bonne

le cadre est déjà bien modifié, avec une transplantation réussie du bras de Katoche, et les coupelles de colonne de direction tournées, équipées de Rlts neufs, prêtes à recevoir la White Power

pneus façon dirt US (ou petits pavés pluie) ...montés
quand j'aurai compris comment marche mon nouvel hébergeur de photos......
je commencerai le reportage.