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Tarzan58
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par Tarzan58 » 07 juil. 2018, 00:20
Spritz
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par Spritz » 07 juil. 2018, 14:24
J'aime bien
Le pot est imposant quand même
P-K
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par P-K » 08 juil. 2018, 09:56
elle est coool pour une GSE
j'aime bien le résultat final.
pareil pour pot que je trouve disproportionné, ne pourrais tu pas réduire les pare carter ? en faisant juste un demi cercle autour des phares additionnels.
félicitations en tout cas
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
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Tarzan58
Fils à néné
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par Tarzan58 » 08 juil. 2018, 22:06
Merci
Pour les pares caeter j'ai bien envie de virer les deux additionnels et de mettre juste un gros phare dessus comme sur certaine prépa de BM.
Et le pot est un modèle d'origine de honda CX. Le truc qui est bien c'est que cela ne fait pas trop de bruit quand je prend des fois a 4h du mat
antitunning
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par antitunning » 10 juil. 2018, 12:57
moi le pot me choque pas ...
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par alfred » 12 juil. 2018, 13:53
Tarzan58 a écrit : Merci
Pour les pares caeter j'ai bien envie de virer les deux additionnels et de mettre juste un gros phare dessus comme sur certaine prépa de BM.
Et le pot est un modèle d'origine de honda CX. Le truc qui est bien c'est que cela ne fait pas trop de bruit quand je prend des fois a 4h du mat
Pour pas avoir les pneumatiques crevés hein....
Tarzan58
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par Tarzan58 » 16 juil. 2018, 09:02
Exactement.
Je vois qu'on fréquente les même rades
Spritz
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par Spritz » 16 juil. 2018, 18:12
antitunning a écrit : moi le pot me choque pas ...
C'est bien ce qu'on dit faut le changer
Tarzan58
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par Tarzan58 » 17 juil. 2018, 09:43
Pour l'instant ce qu'il faut changer, c'est le joint de cache culbu. Il est sorti de son logement et m'a valu un arrosage du tibia d'huile bien chaude.
antitunning
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par antitunning » 22 juil. 2018, 21:11
Spritz a écrit : antitunning a écrit : moi le pot me choque pas ...
C'est bien ce qu'on dit faut le changer
Tarzan58
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par Tarzan58 » 24 juil. 2018, 10:22
Ouai il est bien le pot