Et voilà!!! Finie! Elle roule impec quoiqu'un peu molle. Trop riche. Je réduis le gicleur principal de 92 ou je baisse l'aiguille d'un cran? ( elle est au 3 eme cran).
Mais place aux photos.
Et une petite prise USB avec affichage de la tension.
Modifié en dernier par tosalangre le 04 déc. 2018, 10:28, modifié 1 fois.
Et voilà le premier problème. :-)
Je fais un plein de 16 litres et voilà t-y pas que le réservoir fuit à l’arrière !
Vidange et démontage. Je commande de la résine chez restom et hop je balance tout dans le réservoir.
J’ai bien pris soin d’obstruer les sorties sous le réservoir ( Yamaha 350rd). Pensant que c’etait Semi sec
J’enlève les tuyaux qui obstruaient les sorties. Et bim, ce matin de la résine dure comme de la pierre sort par ces petits tuyaux...
Je peux laisser comme ça ?
Ou sinon, comment je débouche ? Surtout dans le coude...
tosalangre a écrit :Et voilà le premier problème. :-)
Je fais un plein de 16 litres et voilà t-y pas que le réservoir fuit à l’arrière !
Vidange et démontage. Je commande de la résine chez restom et hop je balance tout dans le réservoir.
J’ai bien pris soin d’obstruer les sorties sous le réservoir ( Yamaha 350rd). Pensant que c’etait Semi sec
J’enlève les tuyaux qui obstruaient les sorties. Et bim, ce matin de la résine dure comme de la pierre sort par ces petits tuyaux...
Je peux laisser comme ça ?
Ou sinon, comment je débouche ? Surtout dans le coude...
c'est la loose
là va falloir etre imaginatif....
pour la partie droite de ta sortie tu peux percer avec ta perceuse et une mèche au diamètre....pour la partie coudée je tenterai de percer avec un câble inox au diamètre....il va tourner dans le coude et manger la résine lentement.
chimiquement ? mais je ne vois pas ?
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982