Quand même un moteur complet, une boite nickel (ça, on découvre après), un haut moteur correct mais, soyons larges, je me suis payé une réfection du vilo avec manetons, bielles, cages et joints neufs. le joint du milieu qui demande une séparation du vilo était fatigué, et les manetons pas jojo.
J'ai commencé par refaire des roues neuves, mis une fourche un peu plus récente, avec un vrai freinage moyeux de CB500four, Etriers de CBR 600, disques retaillés maison. Pots WEbike japon à moins de 600€, l'habillage sur les photos est juste pour voir. Je vais y coller une selle et un resa en poly maison, ou, si j'ai la flemme, du tout fait retaillé sur mesure. Le bras oscillant sera renforcé, le resa d'huile dans le cul de selle.
Avec un peu de chance, prêt pour aller faire des ronds de circuit aux beaux jours.
quelques photos: https://www.facebook.com/pg/JLV-MOTOFUZ ... 6433321046
