
XV750SE
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Re: XV750SE
J'aime bien le pneu avant de Fiat Panda 

Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
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Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
Re: XV750SE
SalopSpritz a écrit :J'aime bien le pneu avant de Fiat Panda

Les pneus seront bien entendu remplacés, j'hésite encore je sais pas trop ce qui lui irait...les deux sont en 130/90 R16...à voir

- Spritz
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Re: XV750SE
C'est cool en 16 tu peux taper dans le vintage si ça te plait (et que tu roules jamais). Les Avons en 5.00 16 j'ai toujours aimé perso,
https://www.caferaceronderdelen.nl/avon ... am7-b.html
ou les Dunlop K112, ils tiennent la route ceux là. (tu peux trouver bcp moins cher)
http://www.tankmachine.fr/pneumatiques/ ... 9h-tt.html
Ou encore les Shinko imitation Firestone:
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 16--344010
Dans un autre délire j'avais mis ça sur ma virago, ça coute que dalle (100€ les 2...), ça tient bien et c'est solide
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 67h-183603
Perso je prends les pneus sur pneu-online, j'ai pas trouvé moins cher (si tu trouves moins cher ils s'alignent) port offert et 4x sans frais ça pique moins...
https://www.pneus-online.fr/pneus-onlin ... ments.html

https://www.caferaceronderdelen.nl/avon ... am7-b.html
ou les Dunlop K112, ils tiennent la route ceux là. (tu peux trouver bcp moins cher)
http://www.tankmachine.fr/pneumatiques/ ... 9h-tt.html
Ou encore les Shinko imitation Firestone:
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 16--344010
Dans un autre délire j'avais mis ça sur ma virago, ça coute que dalle (100€ les 2...), ça tient bien et c'est solide
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 67h-183603
Perso je prends les pneus sur pneu-online, j'ai pas trouvé moins cher (si tu trouves moins cher ils s'alignent) port offert et 4x sans frais ça pique moins...
https://www.pneus-online.fr/pneus-onlin ... ments.html

Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
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Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
Re: XV750SE
Merci pour les liens,
je pense opter pour des Pirelli MT60, le look rapprochant le plus serait ça :

je pense opter pour des Pirelli MT60, le look rapprochant le plus serait ça :

Re: XV750SE
Pneus reçus :

Envoi du réservoir chez le chaudronnier pour lisage et modification du bas pour qu'il tombe bien sur la selle, la forme finale reste à définir il est à l’apprêt pour traitement restom qui a brûlé puis il repart en carrosserie :




Envoi du réservoir chez le chaudronnier pour lisage et modification du bas pour qu'il tombe bien sur la selle, la forme finale reste à définir il est à l’apprêt pour traitement restom qui a brûlé puis il repart en carrosserie :



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Re: XV750SE
bin ma foi ca prend forme... 

honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Re: XV750SE
Retour du moulin de l'aérogommage :


Il est parti direct chez mon mécano qui va l'osculter puis on avisera une fois tout ouvert.


Il est parti direct chez mon mécano qui va l'osculter puis on avisera une fois tout ouvert.
- Spritz
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Re: XV750SE
Ca aurait plus logique de l'ouvrir avant de le sabler (ou pas)... non? 

Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
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Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
Re: XV750SE
Je me suis posé plusieurs fois la question et cette solution permets de ne pas avoir de cachage de plans de joints, gros gain de temps pour moi mais aussi pour le sableur.
Idem pour la peinture, je me suis posé la question et vu que je veux le moteur full black pour ensuite poncer les ailettes des cylindre je peindrai une fois tout remonté, comme ça pas de cachage et pas de risque d’abîmer une pièce au remontage.
Idem pour la peinture, je me suis posé la question et vu que je veux le moteur full black pour ensuite poncer les ailettes des cylindre je peindrai une fois tout remonté, comme ça pas de cachage et pas de risque d’abîmer une pièce au remontage.
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Re: XV750SE
J'voulais dire si le moteur est complètement rincé ça servait peut-être à rien de le sabler 

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Re: XV750SE
Retour du mécano à l'instant, j'ai donc les deux soupapes du cylindre concerné un peu pliées et un des 4 guides très marqué.
Je commande donc :
- 4 guides
- 2 chaines
- 4 soupapes + guides
- segmentation complète
- tous les joint moteurs
- ressort de roue libre démarreur
- visserie carters
J'attends qu'il ai sorti les roulements pour les commander puis on verra pour les paliers, mais selon lui il est en très bon état, même l’embrayage ne présente aucune usure particulière (3mm de garniture comme sur la doc)
Je commande donc :
- 4 guides
- 2 chaines
- 4 soupapes + guides
- segmentation complète
- tous les joint moteurs
- ressort de roue libre démarreur
- visserie carters
J'attends qu'il ai sorti les roulements pour les commander puis on verra pour les paliers, mais selon lui il est en très bon état, même l’embrayage ne présente aucune usure particulière (3mm de garniture comme sur la doc)
Re: XV750SE
Moteur récupéré refait à neuf, je vais ensuite le passer en peinture semaine prochaine.
Une partie des pièces revenues de peinture, me manque les jantes et le flasque de cardan :

Une partie des pièces revenues de peinture, me manque les jantes et le flasque de cardan :

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Re: XV750SE
nickel
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
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Re: XV750SE

Pièces toutes reçues et moteur peint :



Je pense blanchir le bord des ailettes, pas toutes, je verrai au moment...