aerographe???
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- Wilephi
- Crasseux de base
- Je roule en : CX500
Re: aerographe???
J'ai pas réagi sur le forum barbouille, mais je la trouve chouette ta Mob ! 

- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : vrac
merci
Ce n'est pas très chiadé en aérographie mais l'idée était de sortir une peinture qui aurait pu être d'origine : le pote est content et je pense avoir obtenu l'effet recherché...

Ce n'est pas très chiadé en aérographie mais l'idée était de sortir une peinture qui aurait pu être d'origine : le pote est content et je pense avoir obtenu l'effet recherché...
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
Bonjour à tous,
Je me permets de relancer cette conversation, car je souhaite acheter un kit double action pour peindre mon casque.
Qu'est ce que vous pensez de ce site s'il vous plaît : https://aerographe-france.com/
J'aime bien leur kit avec l'aérographe 186K mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
À bientôt sur la route.
Propriétaire d'un Cafe Racer Voxan
Je me permets de relancer cette conversation, car je souhaite acheter un kit double action pour peindre mon casque.
Qu'est ce que vous pensez de ce site s'il vous plaît : https://aerographe-france.com/
À bientôt sur la route.
-
- Fils à néné
- Je roule en : pas encore
Paul a écrit : 17 avr. 2025, 15:49 Bonjour à tous,
À bientôt sur la route.
Salut à tous les artisans du Café Racer !
Je suis toujours aussi captivé par vos discussions sur l'importance de chaque détail pour la performance et la fiabilité de vos machines. Entre les réglages moteur et la qualité des fluides, c'est une véritable science pour que tout tourne rond !
Ça me fait penser à une autre forme de maintenance cruciale, mais pour nos amis les chats cette fois : l'hydratation. C'est un point souvent sous-estimé, mais l'eau est essentielle à leur vitalité, au bon fonctionnement de leurs reins et à leur santé générale. Un chat bien hydraté, c'est un chat en pleine forme, un peu comme un moteur qui tourne parfaitement grâce à une bonne circulation des fluides.
Les chats ne sont pas toujours de grands buveurs par nature, et rendre l'eau plus attrayante peut faire une énorme différence. C'est pourquoi cette solution est souvent recommandée. L'eau en mouvement stimule leur instinct de boire, assurant qu'ils consomment suffisamment tout au long de la journée.
Pour d'autres astuces pour le bien-être de vos chats, n'hésitez pas à jeter un œil sur le site !
À bientôt sur le forum !
Désolé du déterrage, mais je suis tombé sur ce post en cherchant des infos sur l’aérographe ! Paul, pour le kit 186K d’aerographe-france, j’ai un pote qui l’a utilisé pour son casque, il est plutot content, mais faut bien nettoyer après chaque session sinon ça s’bouch vite. Tu as déjà choisi ta peinture ? A+ sur la route !