
bon, on reprend depuis le début :
Chtit rappel :
clair que niveau boulot c'est maousse, les gars qui ont commencé le projet ne voulaient pas partir d'un chassis existant, ils voulaient le construire eux-même (voir plus loin), deux des gars sont allés rencontrer patrick messerli en suisse pour discuter du projet et patrick a gentiment filé les cotes "clé" à respecter pour monter le chassis, tout a été pensé autour de ces cotes, le moulbif un suz' t500 deux temps préparé maison
Pour la petite histoire, le projet est porté par école du soir sur la région liégeoise, c'est la seule école qui propose des cours de mécanique/électricité/partie cycle dédiés à la moto uniquement en belgique et comme avec un pote on a un projet d'atelier moto coopératif dans le coin, j'me suis dit que ça ne me ferait pas de mal de m'y inscrire pour me mettre à jour. J'me pointe pour suivre les cours en question et là surprise je vois que le side dont je suit le projet sur un blog depuis le début est dans l'atelier... je discute avec le prof, francis, le courant passe à donf, un vrai passionné, on discutaille jusqu'à pas d'heures et là il me lache : écoute, on est un chtit groupe et on bosse après les heures, si ça te branche, je te prends avec .... devinez keske j'ai dit ??
![]()