








admirez les magnifiques tentures en soie de chine ( put... j'vais m'faire tuer

le BTR est fini tout est peint , yapuka tout remonter





v'la quelques tofs y'a encore beaucoup de boulot de finition , finaliser le montage de l'étriezr ar que j'ai du couper pour supprimer un piston ( l'était trop gros , le cache batterie , le mini radiat les poignées et pleins de p'tites bricole

non y'a pas de suspention ar et la selle est en inox massif ( m'en fous j'ai des fesses d'acier )

le moteur risque pas de se barrer il y a 2 fixations ar , une fixation dessous et les 2 tubes d'échappement sont aussi des fixation ( le " cadre passe sous le moteur)
le té superieur est beaucoup moins sollicité sur une moto que le inferieur et le guidon est en fait le prolongement d'un té sup ( c'est du tube de 3mm) et les tubes de fourches sont directement vissés dessous
même si ce n'est pas une meule pour aller au boulot le matin , ni même aller chercher le pain , C'EST DU SOLIDE , le cadre est constitué d'un tube de 140 mm épaisseur 5mm qui part de la colonne a l'axe de BO
maintenant tout le monde connais mon atelier super nickel et bien ranger













v'la les dernières tofs du BTR , avec quelques touches " old school" ( à moins que l'on ne dise " ROOTS"

