la honda de rené moto

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
rené moto

la honda de rené moto

Message par rené moto »

Image

cet hiver , je monte un bras oscillant racing, un kit roulements coniques pour la direction, nouveaux pneus et kit chaine, je ressortirai des caisses les ressorts progressifs de fourche,les caches alternateurs et allumeurs en alu "ailetés" et les pattes de phare tomaselli,après je serai tranquille, quand j'aurai plus de sous une selle speed, je contacterai jos, un garde boue arrière court en poly de sportsraster, un garde boue avant poly et des caches latéraux
pti'poi
Démerdar en clé de 12
Je roule en : CB 500 kafra

Message par pti'poi »

ca n'engage que moi mais pour la peinture, tu la fait expres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rrrrooohhh c'est bon je déconne :lol:

comment? ok je sors :arrow:
Membre du "Bleu Bite Team"
à mort les monoglaouis......
kingracer
Crasseux de base

Message par kingracer »

Beau petit CB...mais la prochaine fois que tu picoles...ne vomis pas sur ton réservoir..... \:D/

Hein ? quoi ? ouais, je sais on me l'a dit souvent...je suis parfois très con... :D
rené moto

Message par rené moto »

je l'ai acheté comme ça, et c'est meme un peu pour ça que je l'ai acheté ,c'est la touche "seventies" d'époque qui m'a plu, de près la déco ressemble à un décor sous marin , à moins que ce ne soit mars avec de l'eau
Rossifumi 46
Démerdar en clé de 12
Je roule en : XS1100/XS750/RD125X

Message par Rossifumi 46 »

J'aime bien moi le reservoir, ca fait un tite touche fun ;)
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

:roll: .....raaaaaaa! des fois ,quand l'artiste qui sommeil se lache ! :mrgreen:
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
rené moto

Message par rené moto »

il y avait un devil "haut" noir mat quand je l'ai acheté malheureusement il ne passait pas avec les commandes reculées tarozzi alors je me suis rabattu sur une ligne d'occasion à 50 euros :cry: , avec les commandes d'origine et le guidon-bracelets j'avais le dos cassé, il fallait faire un choix
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Message par jnck »

Alors le René, ça en est ou le chantier ? !!! 8-)
rené moto

Message par rené moto »

jnck a écrit :Alors le René, ça en est ou le chantier ? !!! 8-)
et si tu allais dans la rubrique "vos transformations " voir ce qu'il s'y passe ? ;)
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Message par jnck »

vu mon René ... vu . Mais y aurait pas c'est dernier un certain laissé allé :D
rené moto

Message par rené moto »

jnck a écrit :vu mon René ... vu . Mais y aurait pas c'est dernier un certain laissé allé :D
un coup la guzzi, un coup la honda, là c'était une paire de bielles carillo pour la guzzi, je dois d'abord préparer des pièces pour la peinture avant d'aller plus loin j'aurais du prendre une semaine de vacances avant de changer de boulot ,ça m'aurait permis de trouver aussi les roulements coniques en pouce pour le bras oscillant #-o , mais il faut d'abord faire rentrer de l'argent 8-)
Répondre