ben tout simplement , je fais tout pour ne pas etre embété par des détails à trois francs six sous, les cables de gaz ,d'embrayage, je les fais moi meme, l'électricité itou, c'est mon domaine, donc quand je ramène des fusibles avec moi c'est pour les autres, les ducatistes par exemple
gam a écrit :l'impression que ça va être quelque chose cette meule !!
Les echappements ce sont les même que celle de testi nan ? si c'est le cas ça fait un barouf d'enfer ... mais quel sound
non c'est pire les siens ce serait des lafranconi competition,je crois recoupés, les miens des stucchi piste, là au moins tu ne risques pas d'entendre tes culbuteurs à l'agonie
rené moto a écrit :deux ou trois ans si tout va bien
ouai c est honnête comme timing moi j ai mis sept ans
mais sans forcé hein autrement c était six ans et demi
si tu refais au trognon et que tu n as que les fins de semaine
pour mettre les mains dans le binz ben c est une bonne
moyenne
moi 2 week end pour tout démonter
et 7 ans pour remonter
hé René comment elle est ton autre Le mans ? T'as une tof
car franchement pour l'histware j'aurais laissé celle là dans
son jus avec l'Oscar c'était chouette à l'époque hein
Andre30 a écrit :hé René comment elle est ton autre Le mans ? T'as une tof
car franchement pour l'histware j'aurais laissé celle là dans
son jus avec l'Oscar c'était chouette à l'époque hein
tschusssssssss
je prendrai une photo à l'occasion, sur une planche à roulettes sas roues ni bras oscillant ,elle est destinée à etre refaite un peu plus dans une optique d'origine , très peu modifièe, il n'y aque les tares congénitales que je vais revoir, béquille , électricité... les oscars je les garderai sur l'autre, il n'y a que la longueur du réservoir et de la selle qui va changer et les pots aussi, elle me plaisait aussi telle quelle