lolo37 a écrit :bof , vu le look " vintage de ta meule , tu peux tjrs leurs monter un bateau " elle est de 1930 m'sieur l'agent y'avais pas de clicos de c'temps "
bon ca va p't'etre se gater quand ils verrons la Carte Grise
si je fais une fausse carte grise 1ere main de 1930 à mon nom, il vont me demander mon age, c'est sûr
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
pour revenir au sujet tu peu pas mettre une petite batterie dans ton cul de selle juste pour servir de tampon pour tes utilites tu te fou de l'amperage ton regulateur fera le reste
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
petiskarabe a écrit :pour revenir au sujet tu peu pas mettre une petite batterie dans ton cul de selle juste pour servir de tampon pour tes utilites tu te fou de l'amperage ton regulateur fera le reste
c'est déjà le cas, j'ai une 2.5 Ah gel dans le cul de selle mais ça fait bien 500g .
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
petiskarabe a écrit :pour revenir au sujet tu peu pas mettre une petite batterie dans ton cul juste pour servir de tampon pour tes utilites tu te fou de l'amperage ton regulateur fera le reste
c'est déjà le cas, j'ai une 2.5 Ah gel dans le cul mais ça fait bien 500g .
bon c'était facile.
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.