
VUE D'ENSEMBLE ET IDENTIFICATION DES...TRUCS j'ai pas de mots qui me viennent
sur cette vue côté cylindre on voit
- l'arrivée d'essence. ça je suis sûr

- la mise à l'air de la cuve
- le trop plein et la vidange de cuve
- le graissage pour un moteur 2T ? là j'ai un doute mais ça doit être ça, c'est un simple trou de gros diamètre qui débouche directement après le boisseau et ça aspire fort quand il n'est pas bouché. dans mon cas (4T) je le bouche avec un bout de durite et une vis.

sur cette autre vue
- l'emplacement du gicleur de ralenti derrière la partie plastique
- le gicleur principal (en ce moment un 190)
- le pointeau, j'ai déjà baissé le niveau de cuve pour appauvrir le tout en jouant sur la languette
- la partie 1 que je n'ai pas encore identifié mais un coup de souflette et elle va livrer son secret.

sur la vue côté filtre à air
- la vis de ralenti
- emplacement du gicleur d'air de ralenti, petit gicleur qui débouche dans le tube d'émultion du gicleur de ralenti et un peu dans le puit d'aiguille et après le boisseau mais ces 2 derniers sont à confirmer
- la partie 2 non identifiée part du font de la cuve
- la partie 3 non identifiée débouche dans le puit d'aiguille, je la bouche sinon c'est trop pauvre

voilà pour le moment