xjr34 a écrit :le prob avec le restom, ou acheté sur le net une certain quantité c'est que tu ne sais pas trop si tu en auras assez alors moi, je te conseille le détaillant ce que j'ai fait
Ca depend, parceque par chez moi c'est 125€ pour 0.5litre, sans le vernis
c'est du à l'eau ou du polyuréthane? parceque moi c'est du polyuréthane
xjr34 a écrit :pour la peinture, tu vas chez un détaillant qui fournit les carrossier et tu verras que tu payeras ta peinture et ton vernis bien moins cher car du noir c'est du noir, tu part avec une base noir et après soit tu la mate bien, tu as le rendu mate soit tu la mate moins et tu as un rendu satiné soit tu passe un vernis brillant et tu ressort avec du brillant, voilà soit
pareil !!!
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
xjr34 a écrit :le prob avec le restom, ou acheté sur le net une certain quantité c'est que tu ne sais pas trop si tu en auras assez alors moi, je te conseille le détaillant ce que j'ai fait
Alors la, c'est de la peinture Sikkens.
dupond mais sans le logo normal car vendu au détail pour professionnel
le noir brillan en plus c'est pratique quant tu veut te repaigner et enlever les moucherons aprés avoir roulé a 200 k/h sans casque sur une petite route de campagne . j'rigole faut po faire ça !
avec le noir brillant c'est du sur sur ca ne peut etre que beau , ça serra marrant de comparé nos deux peinture, moi je veut l'effet inverse du brillant , " le noir mat pourri" pour donné cette effet "survival"
J'ai recu mes roulements d'hollande ce matin, ainsi que le soufflet et d'autres pieces. J'attend encore le jeux de direction et le pot. Le remontage peut commencer.