Un peu d'aide ?
Modérateurs : Modérateurs du Forum , Modérateurs Technique
filou
Crasseux de base
Messages : 132 Enregistré le : 14 janv. 2006, 11:28
Localisation : Arles 13
Message
par filou » 11 nov. 2007, 21:19
tout est expliqué ici:
http://pagesperso-orange.fr/guzzi.1000S ... econd.html
(trés faisable, j'ai mis un peu plus de 2h pour changer l'huile des miens, en comptant la fabrication de l'outil...il faut juste bien chauffer avant de démonter l'écrou à ergot)
FLH 1976 ; r100rs 1980 ; Le Mans 1979
LESTOUG
Démerdar en clé de 12
Messages : 594 Enregistré le : 07 nov. 2007, 14:22
Je roule en : XT240/ BMW RT100
Localisation : Paris
Contact :
Message
par LESTOUG » 11 nov. 2007, 21:39
Super Filou, comme ca je sais comment le faire
dalo
J-D
Messages : 1924 Enregistré le : 01 mars 2006, 21:07
Je roule en : R80RT caférisée
Localisation : Alsace/Rossfeld
Contact :
Message
par dalo » 11 nov. 2007, 21:59
ca c'est terrible, j'avais justement une paire facon pompe a velo a refaire !
j'vais me le noter et voir ca quand l'printemps arrivera !!
Fab16
Fils à néné
Messages : 3 Enregistré le : 13 juil. 2007, 21:00
Message
par Fab16 » 13 nov. 2007, 11:29
Cht'ite question : Quand y'a des joints qui sont morts, ou est ce qu'on en trouve des neufs...
Z650 B2, Z650 C2 et Z650 B3 pour futur Café Racer !
ted 16
Crasseux de base
Messages : 105 Enregistré le : 31 oct. 2007, 20:51
Localisation : charente
Message
par ted 16 » 13 nov. 2007, 19:57
Fab16 a écrit : Cht'ite question : Quand y'a des joints qui sont morts, ou est ce qu'on en trouve des neufs...
boite industrielle , sert , sefi , penicault ...
Fab16
Fils à néné
Messages : 3 Enregistré le : 13 juil. 2007, 21:00
Message
par Fab16 » 13 nov. 2007, 20:49
Merci Ted
Effectivement, je me suis déjà dépanné chez SEFI...
Z650 B2, Z650 C2 et Z650 B3 pour futur Café Racer !
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 13 nov. 2007, 20:54
bien ouej, je me demandais justement ya pas très longtemps quelle pièce il fallait découper pour en démonter un mais je vois que c'est pas nécessaire. plutôt cool
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 13 nov. 2007, 21:11
quelle pièce il fallait découper
laisse la refroidir de temps en temps ta disqueuse
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 13 nov. 2007, 21:19
j'en ai 3
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
ted 16
Crasseux de base
Messages : 105 Enregistré le : 31 oct. 2007, 20:51
Localisation : charente
Message
par ted 16 » 13 nov. 2007, 21:38
ted 16
Crasseux de base
Messages : 105 Enregistré le : 31 oct. 2007, 20:51
Localisation : charente
Message
par ted 16 » 13 nov. 2007, 21:43
greg a écrit : j'en ai 3
on opere maintenant pour ça ...
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 13 nov. 2007, 23:11
ted 16 a écrit : greg a écrit : j'en ai 3
on opere maintenant pour ça ...
3 c'est mieux quand yen à 2 qui chauffent, t'as la roue de secours mais on s'éloigne du sujet
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
ted 16
Crasseux de base
Messages : 105 Enregistré le : 31 oct. 2007, 20:51
Localisation : charente
Message
par ted 16 » 13 nov. 2007, 23:27
un p'tit pot releve , greg ?
vas voir sur le post-poste a soudure , verrai bien ton brelon avec un truc comme ça