Bon j vais expliquer mon vautrage d'amateur
Minuit six je quitte le depot de bus, on est le 13 nov. La route est humide et y a pas mal de feuille mortes sur les routes, pas le genre de temps pour arsouiller, j'arrive sur la route en question. Longues routes qui descend et qui tourne ds tout les sens et fini ds les bois. 1 seule priorité de droite mais au moin dans 4 lacets, j'enroule dépasse un caisseux qui roule a du 20 et arrive finalement a ste priorité presk au ralenti j reaccelere tout doux qd soudain des phares arrivent ds ste priorité. et c'st là que tou a été fini, me sui effrayé, mauvais reflex de ma part, j ai poser le doigt sur le frein avant , blocage de roue avant ejectage puis moin d'une seconde plus tard je m etai vautré relevé et j avais compris le décès d ma brele. le gars que j'avais dépasser est parti sans meme se soucier de mon état de santé
par contre le gars qui venait de la priorité a été tres sympa, ma proposer de me conduire a l hosto et tou. c lui ki ma oter mon gant et filer mon portable qui etai ds ma poch intérieur. il paraissait bcp plu choquer ke moi
Mis a part pour la moto qui est HS le reste c'est des broutilles. ma clavicule petée en 2 me permets de rester a la maison, aller au ecographie d ma femme, d etre là a noel.
pour la moto j croi que a moin qje trouve une solution pour le bas moteur j vai dvoir racheter une. sinon c clair qu c l occaze de faire un cafra.
voila les photos, le moteur est trouer

bon j'ai mis plus ou moin 1 heure et demi pour ecrire tout sa, donc j'vai plutot lire que ecrire pndant un ptit temps.
Le pire dans tou sa c'est qu avec la dose de mamouth d anti douleur qu ils m ont filer j peu meme plu boire.
j sui prssé de remonter en selle