salut à tous les café-racers de Lorraine!!!!!

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Avatar du membre
zode
Free bar
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2006, 00:10
Localisation : region parisienne

Message par zode »

et ben bienvenue a toi ici avec ta belle ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs
Avatar du membre
gam
Frangin d'Antituning
Messages : 1496
Enregistré le : 12 juin 2006, 15:10
Je roule en : R100GS
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Contact :

Message par gam »

'llo et bienvenue :wave:
In Grosse démerde We Trust !!
Avatar du membre
early30
Crasseux de base
Messages : 269
Enregistré le : 23 sept. 2007, 14:54
Je roule en : HD
Localisation : Relais LoCALL 30

Message par early30 »

bienvenue et régales toi ici.
Avatar du membre
François
Crasseux de base
Messages : 136
Enregistré le : 18 nov. 2006, 01:19
Localisation : Saverne 67

Message par François »

Salut Kawaracer, je suis aussi en W et j'habite à côté de Saverne 67, si tu veux rouler, no problémo.

Si tu veux des conseils pour une modif, je suis toujours disponible, pour un Caéracerman =D>
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
Avatar du membre
TOtoxs
Démerdar en clé de 12
Messages : 552
Enregistré le : 08 juil. 2007, 18:54
Je roule en : 500XS & PEMDA
Localisation : Maubeuge / Albi

Message par TOtoxs »

salut Biloutte :lol:
A+ch
TOTO
PEM DA 1100 BO & 500 XS
kawaracer
Fils à néné
Messages : 17
Enregistré le : 10 nov. 2007, 15:45

REPONSE A TOUS

Message par kawaracer »

Merci pour vos réponses. Alors,quelle image avez-vous de la W ? Je connais
un certain nombre de proprios dans ma région...Rares sont les déçus,mais ils existent,en général ils espéraient un comportement moteur semblable à une machine de 1970 , ce qui est impossible en raison des nouvelles normes anti
-pollution,et de toute façon , l'Euro-3 a condamné la W 650....
Moi j'espérais que la production allait durer plus longtemps et que cette moto connaisse un franc succès..Perdu!!! Les motards rêvaient d' une 750 voire une
850 W , avec davantage de PEP'S...Pour ma part , je voulais une moto sympathique et conviviale,voire originale,et j'ai été comblé.....Je n'attendais pas un impossible REVIVAL,un impossible retour aux années 50-70,même si
j'admire les café-racers ANGLAIS par dessus tout.....Tant mieux pour ceux qui ont la chance de s'offrir le mythe : dans mon enfance , j'ai été passager d'une Norton Commando et je n'ai jamais oublié cette magnifique expérience.
Tant que les constructeurs produiront des néo-rétros,
je vais continuer à rêver un peu... Quand l'heure sera aux designs moder-
nes,c'est clair,je me mettrai sans doute à la mode rétro, car pour moi,
l'affaire est entendue : vive le Classic (rétro ou néo-rétro)!!!
Bye the Bikes. Kawaracer
Avatar du membre
joglu00
Frangin d'Antituning
Messages : 1346
Enregistré le : 23 févr. 2006, 14:31
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par joglu00 »

'lut
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
Avatar du membre
ggthebest
Free bar
Messages : 11064
Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
Je roule en : bm
Localisation : 55 meuse

Message par ggthebest »

:roll: aller ,mets nous une tite tof dans "présentation de vos motos"
de ta belle et on dicertera la bas ! ;)
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
Répondre