Comme je suis bien assis sur la xj, mais un peu etriqué au niveau des commandes, je me suis dit, tiens pourquoi pas lui coller un guidon droit?
Ni une ni duex, je demonte tout, vire l'ancien bout de feraille, et remplace le tout par un baton de kx en alu, tout beau et quai tout neuf...
C'est tout joli, en plus y'a des embouts de guidons integrés, et pis je suis assis comme dans mon salon, tout droit tout nickel!
Essai routier, je monte dessus, je mets mes cles dans le neiman, j'appuis sur le bouton magique et la... Ben rien du tout...Niet, nada, quedalle, quetchi, pas un soubresaut du poumon... Coup de deprime... Je suis aussi mauvais que ca? Demontage, je reteste tout les cables, lecontacteur a clé, le relais de demarrage, le relais de coupure, les fils des fois que j'ai tiré dessus, tout est nickel...
Et la, mon papa passe dans le coin, fait le tour du truc, sort un puvre bout de fil, le colle sur le commodo droit et sur la patte de phare, appuie sur le bouton et bam, vla ti pas que la xj s'ecxcite...
Et ouais pas de masse sur le guidon, il est peint, et a ma grande surprise, pas de masse propre au commodo droit!
Deux fois e deux jours, ca commence a me gaver, du coup, je recherche:
- Un cerveau, complet avec le cablage, en bon état! Je suis pret a payer, alors si vous avez ca qui traine...Echange possible contre un foie tout neuf, tres peu utilisé, encore en rodage, jamais d'alcool....
Au cas ou, si Lolo37 est interessé, je rachete ses mains en plus, le tout en liquide...