GS Bis ...
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salut a tous ....
Bon j'ai résolu le bleme ..... enfin j'éspére ????
un ptit feu rond au bout de la flèche .....
juste 2 petits trous pour la fixation
il y en a un qui est chez dafy qui n'est pas mal ....

un peu dans l'esprit de Ed la poignée
Pour repondre à eNI LOVe :
Il est vrai que depuis la rentrée , je suis pas mal dessus ( sur la moto ...) ...
Les pots sont d'origine !!!!!! MAIS creux !!!!!!!!
Je te reconte pas le bordel quand je tourne ds le quartier
Les gravillons dansent tous seuls autour de la moto
pour le moteur , nettoyé au petrol ( ça m'a pris 3 jours ) et juste peint avec de la peinture HT de chez Norauto .
Pour fixer la selle , j'ai fabriqué une armature en acier ( ep:2.5mm)
pris ds une tole ,

puis j'ai fixé cette derniere au cadre sans le percer , j'ai pensé que cela pouvais le fragiliser ????? et en plus je voulais un accès facile a la boite a air , sans desoudé le machin a chaque fois

la piéce grise , est glissée sous le cadre et persée pour fixer l'armature ...
pour la piéce ( fléche jaune ) , elle est soudée au cadre , puis-ce qu'un renfort de cadre a disparue avec la coupe de la boucle AR et 2 ti trous dedans pour la fixation

Désolé pour les soudures " a la truelle "
c'est pas mon fort et en plus le poste était a mon arrière-arrière-arrière grand-mère ......

Bon j'ai résolu le bleme ..... enfin j'éspére ????
un ptit feu rond au bout de la flèche .....
juste 2 petits trous pour la fixation




il y en a un qui est chez dafy qui n'est pas mal ....

un peu dans l'esprit de Ed la poignée


Pour repondre à eNI LOVe :
Il est vrai que depuis la rentrée , je suis pas mal dessus ( sur la moto ...) ...
Les pots sont d'origine !!!!!! MAIS creux !!!!!!!!


Je te reconte pas le bordel quand je tourne ds le quartier






pour le moteur , nettoyé au petrol ( ça m'a pris 3 jours ) et juste peint avec de la peinture HT de chez Norauto .
Pour fixer la selle , j'ai fabriqué une armature en acier ( ep:2.5mm)
pris ds une tole ,

puis j'ai fixé cette derniere au cadre sans le percer , j'ai pensé que cela pouvais le fragiliser ????? et en plus je voulais un accès facile a la boite a air , sans desoudé le machin a chaque fois



la piéce grise , est glissée sous le cadre et persée pour fixer l'armature ...
pour la piéce ( fléche jaune ) , elle est soudée au cadre , puis-ce qu'un renfort de cadre a disparue avec la coupe de la boucle AR et 2 ti trous dedans pour la fixation















Petocask !


- jerome yama
- Fils à néné
- Messages : 29
- Enregistré le : 16 oct. 2007, 11:21
- Localisation : Bordeaux (Libourne)
chalut !
bien cool tes modifs ,moi perso je verrai bien un trou a l'arriere de la coque pour y mettre un chtit feu rouge , mais ça samble plus compliqué a réaliser , sinon juste fixé ça devrai le faire et te permetre de faire remonter la plaque d'ima qui te posé probléme .
bon courrage pour la suite
bon allé j'vais au lit
bien cool tes modifs ,moi perso je verrai bien un trou a l'arriere de la coque pour y mettre un chtit feu rouge , mais ça samble plus compliqué a réaliser , sinon juste fixé ça devrai le faire et te permetre de faire remonter la plaque d'ima qui te posé probléme .
bon courrage pour la suite

bon allé j'vais au lit

jerome yama . xs11 en prépa à suivre ...
C'était bien ce type de montage dont je parlais :kaneda a écrit :Difficile à descrir, mais j'implanterais le support e plaque et le feux en position verticale.
Juste apres la coque, je sais, ça rompte l'arrondie mais c'est pas si choquant.
Par contre il faut un habillage pour les fils du feux (dans ton cas)
Je sais pas si j'ai été clair ??

Bon ... j'ai fais ça
avec un nouveau feu , mais ça me plais pas ,
le feu ne donne pas comme je veux ...trop petit ,
j'ai pas acheté le bon modéle ... faut etre con .....!!!!!!!!!
a changer ....
Je cherche toujours ...
j'ai peut-ètre un contact pour un GB chromé !!!!!!
Il y en a qui vont ètres contents ....
Affaire à suivre ........

P.S : vous vous souvenez des tubes de fourche ,monté ds les T
NON ...????
et je suis passé à 10 mm
...
Bien meilleur comportement de la moto

Une dernière chose , les clignots ...
J'ai envie de souder des tites pattes juste derrière les amortos pour les fixer dessus ....


avec un nouveau feu , mais ça me plais pas ,
le feu ne donne pas comme je veux ...trop petit ,
j'ai pas acheté le bon modéle ... faut etre con .....!!!!!!!!!
a changer ....
Je cherche toujours ...
j'ai peut-ètre un contact pour un GB chromé !!!!!!
Il y en a qui vont ètres contents ....
Affaire à suivre ........

P.S : vous vous souvenez des tubes de fourche ,monté ds les T




et je suis passé à 10 mm

Bien meilleur comportement de la moto



Une dernière chose , les clignots ...
J'ai envie de souder des tites pattes juste derrière les amortos pour les fixer dessus ....



Petocask !


-
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- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
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Aussitôt dit, aussiôt fait ...
et pourquoi souder, percer ... utilisez déjà se qui existe ...!!!
pour ma part , les fixations des amortos .

Reste à définir la longueur suivant le modéle de clignots,
je pensais a une forme année 90'...pour rester ds l'esprit retro

Ou alors , plus actuel comme sur mon bandit ....

z'en pensez koi ????[/img]
et pourquoi souder, percer ... utilisez déjà se qui existe ...!!!
pour ma part , les fixations des amortos .

Reste à définir la longueur suivant le modéle de clignots,
je pensais a une forme année 90'...pour rester ds l'esprit retro

Ou alors , plus actuel comme sur mon bandit ....


z'en pensez koi ????[/img]
Petocask !


- jnck
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pareil j'en ai, mais ils fonctionnent pas
à savoir ce sont les mêmes et c'est d'la daube 

tient ceux ke j'dois installer un jour

www.newbonneville.com



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