P-K a écrit :euh ???
le bulletin d'inscription ???
j'ai pas suivi, on va le recevoir en MP ou faut le choper quelque part ??
je trouve con, qu'on soit limité à 16, bien évidemment on ne peut pas pousser les murs non plus. n'y a t il pas possiblilité de ronker dans la verte à proximité ?
j'imagine qu'il y a aussi des normes à respecter pour un gite mais il y a peut etre un voisin cool non loin qui pourrai ....????
Yeti a écrit :
c'est vraiment limité à 16,
autrement l'on peut faire avec une autre structure, mais il faut au minimum une quarantaine de participants, et le budget sera différent,
tout est possible, mais pour joindre une autre structure il nous faut réserver dès maintenant, et là c'est pas gagné de faire les inscriptions pour une quarantaine d'ici la fin du mois, koi que

le bulletin sera adressé par E-mail à la demande de chacun à
mick350@tiscali.fr
en précisant le pseudo, tout E-mail sans cette précision ne sera pas pris en compte,
pour un plus grand nombre de participants, c'est notifié dans la citation ci-dessus,
pour une plus grande structure d'accueil, il nous faut la réserver à la fin du mois,
sachant qu'il nous faut au minimum une quarantaine de participants,
le fonctionnement étant totalement différent, appel à des prestataires de service pour les repas, et un coup de main pour les ptis déjeuners, pour le ménage en fin de séjour, et un budget pour les achats,
dans cette formule, nous ne sommes que des metteurs en place,
un truc essentiel, il nous faut les quarantes inscrits à la fin du mois, pour faire la réservation de la grande structure, et là c'est pas gagné,
des détails : les tarifs seront différents de ceux proposés dans notre structure, et peut être que la date risque de ne pas être la même, ainsi que les conditions de paiement,
en bref, pour un plus nombre de participants, il faut se décider rapidement, et ayant une expérience de très nombreux we réalisés, çà ne sera pas possible d'ici la fin du mois, rien que la manip des E-mail et la réception des bulletins, nous serons déjà hors délai,
pour ce qui est de pose de tente, déjà parlé plus haut, nous sommes en plein village touristique et dans un site protégé d'un monument historique, et il n' y a pas la possibilité de planter une tente,
quant aux voisisns, ce sont des ploucs, zon rien compris à l'accueil, et chacun roule pour sa gueule,
çà n'empêche qu'il y a plein d'hôtels et nous pouvons vous présenter leur tarif,
un détail, je vois que tu parle des normes à respecter pour un gîte et chambres d'hôte, elles viennent de changer au premier août 2007 et deviennent strictes, suite à un mouvement national des hôteliers qui pensent que ce type de d'accueil leur fait de la concurrence,
c'est des neuneus, l'accueil chez les particuliers sont d'une qualité très supérieure, ainsi que les prestations annexes,
ce n'est pas en limitant le nombre de lits dans les chambres d'hôte que l'accueil chez les hôteliers sera meilleur,
voili,
toujours à dispo pour des infos complémentaires