M'enfin j'ai une belle moto

Modérateur : Modérateurs du Forum
T'as bien reçu la commande ?dalo a écrit :au fait de chez eux j'ai prit les gants vanucci a 90euros j'crois...
un pur bonheur
j'avais du heingericke avant et ca n'a rien a voir
j'etais un peut perplexe, mais j'adore.
deja y a pas de couture sur le bout de doigt .. et ca je pense que ca joue vachement !
et apres ben, sur un trajet de 20min ou j'ai un peu froid au doigt avec mes anciens gants, j'ai meme pas froid avec ceux la.
j'adore
rené moto a écrit :à mes débuts j'avais une 125 Twin honda à 1000 frs et un Nolan classic à 1200 frs et une veste ségura spencer à 1998 frs, il valait mieux qu'on me fauche la moto plutot que le casque
ouai c'etait mon cas aussi .. alors je tapais dans les gants sheltex de chez hein-gericke ... que je trouvais pas mal ... mais apres 2h de route il fallait que je me rechauffe les mains a l'eau froide :( ( par contre super resistant a l'eau ca rien a redire ... tant que l'eau ne s'infiltre pas par l'ouverture du gant ! )Easy Rider a écrit :ouai mais bon j'ai pas de quoi mettre 75 € dans des gants. A vrai dire je ne dois meme pas avoir 75 €![]()
M'enfin j'ai une belle moto
j'ai jamais eu de soucis de commande chez eux.Easy Rider a écrit :T'as bien reçu la commande ?dalo a écrit :au fait de chez eux j'ai prit les gants vanucci a 90euros j'crois...
un pur bonheur
j'avais du heingericke avant et ca n'a rien a voir
j'etais un peut perplexe, mais j'adore.
deja y a pas de couture sur le bout de doigt .. et ca je pense que ca joue vachement !
et apres ben, sur un trajet de 20min ou j'ai un peu froid au doigt avec mes anciens gants, j'ai meme pas froid avec ceux la.
j'adore
Bon je commande ce soir, on vera bien
mais kan man y fé la gars pour freiner d'un doigt ..... hein !!!!!!gam a écrit :
ben j'sais pas comment tu fais ... parceque y a 2ans quand on etait aux Elef' j'avais poignée chauffante + manchons + gants hiver ... et apres qq heures de route j'ai quand meme commencé a cailler des doigts ...Yeti a écrit :notre taf, c'est roulage en montagne, et même des cinq cent kilomètres / journée ou trois cent kilomètres en aprèm,dalo a écrit :ouai enfin manchons+gants d'ete ca suffit pour aller au taff, mais pour rouler plusieurs heure ...
et pour les mains çà va .... no souchis