bon ben puisque il faut y passer
alors voila la merveille que je m'as acheter au mois de juin
bon je vous l'accorde elle est laide a chier partout mais bon pour 500€....
maintenant ce qui m'a motiver pour la transformer en rigide
seul hic c'est que je sais pas encore dans combien de temps ça va arriver.... ça me laisse le temps pour mettre un peu de sous de cote pour le reste
bon sinon la bricole continut... apres un peu de demontage j'attaque la fourche ponçage decapage et peinture des T et des fourreaux
bon sinon je me suis trouver tjrs sur internet une caisse a outils de gnome et rhone qui sera terrible sur le xs.... je referais des photos pour vous montrez ça
Ben , tu peux voir ce que c'est sur mon post de présentation , là où tu peux voir ma moto avec la fourche torchée ...
Il y a juste un silencieux légèrement marqué par la centrale , sinon , pas de rouille .
Si t'es interessé , je te ferai demain des photos détaillées
woua , zode ta moto, elle est vraiment trés trés ..........je trouve pas les mots ,mais elle est vraiment trés trés ..........
originale
phil
enfin bref t'as du boulot
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
mon beauf avait pris une boite de masque à gaz allemand de la seconde guerre mondiale , j'ai réussi à lui mettre toute l'électricité dedans , il n'y a que le régulateur electrex que j'ai laissé dehors, discrètement sous la selle
arrete eric c'est pas un rat que je veux me faire
rené le coup de l'etui a masque a gaz est tres bonne.... je vais zieuter
et LN!! ce quetu prends pour des commandes reculees ... ce sont les cales pompes passager