Voici mon "ex" une suzuki GSX 1100 S KATANA de 1982 donc le premier modèle importé en France.
Pour moi c'est le premier Café racer de série Japonnais (oui je sais café racer et de serie c'est antinomique pour les purs).
Une bécane mythique quand même, qui a fait un bide en France (c'est toujours le cas d'ailleur ).
Une bécane à part quoi, comme j'aime
Désolé pour la qualité des tofs c'est un scan des seules qui me restent à ce jour.
Il est vrai qu'il fallait "oser" à l'époque car cette moto avait un sacré look, qui serait beaucoup moins choquant maintenant.
Moi, j'ai bien aimé cette moto, elle sortait vraiment du rang et leurs propriétaire avait une machine qui ne ressemblait pas aux autres.
Tu as raison, la Katana, c'est comme un Café Racer, on aime ou on n'aime pas. Mais j'imagine bien ce que ça aurait pu donner une légères transformation : remplacement de la selle par une monoplace en poly, des commandes reculées, etc.
Ben moi, je dis que tu as été chanceux d'avoir une telle moto !
J'ai eu l'occasion d'en essayer une la semaine derniere, elle me fait rever depuis que je suis tout gosse!!! Mais en fait, je crois que j'aurai pas du, j'ai magnifier cette moto et j'ai été un peu decu a son guidon, du coup je suis reparti sans! Mais ca reste quand meme un joli petit monstre!!!
Fini les poumons, place a la vraie derniere pure sportive japonaise.... Kawa zxr 750 H2 90' addict!!!
Fredesan a écrit :
Tu as raison, la Katana, c'est comme un Café Racer, on aime ou on n'aime pas. Mais j'imagine bien ce que ça aurait pu donner une légères transformation : remplacement de la selle par une monoplace en poly, des commandes reculées, etc.
Ben compte sur moi pour mettre des tofs et des liens de Kat modifiées
Ben moi, je dis que tu as été chanceux d'avoir une telle moto !
Vi tellement que j'en remonte une autre en ce moment
krugger a écrit :J'ai eu l'occasion d'en essayer une la semaine derniere, elle me fait rever depuis que je suis tout gosse!!! Mais en fait, je crois que j'aurai pas du, j'ai magnifier cette moto et j'ai été un peu decu a son guidon, du coup je suis reparti sans! Mais ca reste quand meme un joli petit monstre!!!
C'est vrai on a tendance à idéaliser des fois ( c'est vrai avec d'autres truc que les bécanes d'ailleurs ).
Qu'est ce qui t'as pas plu (t) (e) (d) ????
3200 euros c'est presque un max en france comme prix.
Mais bon si la bécane est trés belle et d'origine pourquoi pas!!!
Enfin on peut pas toutes les avoir (euh je parle de motos là pas de confusion)
Merci, mais la photo arange pas mal les choses.
Les plastiques ont mal vieilli fissures, peinture passée.
Sinon elle est en bon état, jamais bricolé malgrés ses 120MKM!
Mis bon pour moi c'est pas un modèle super intéressant et de plus c'est assez courant.
De plus le cadre, l'habillage et d'autres pièces seront récupérées peut être pour en sauver une autre?????
En fait je vais faire à l'économie et remonté style origine!
Le projet initial c'était cadre et habillage noir mat.
Comme j'ai pas les sousous pour faire faire une belle peinture parun pro, je remet le cadre gris origine avec mon habillage et je remonte mon moteur noir culasse alu dessus.
De toute façon peu à peu je vais réunir de bonnes pièces moteur et habillage et en attendant faire des économies pour une belle peinture.
Je met pas dans la rubrique transfo car c'est que du remontage mais si les modo veulent modifier il suiffit de le dire.