Il me plairait aller all' Ace cafe london, mais et' une date lointaine trop, j'et' déjà nuancé le voyage pour l'île de main pour voir le tourist trophy 2008.
Trop de variables devraient coïncider pour pouvoir être sûr de venir vous avec
Perso il y a de grandes chances que je m'y rende en bus.
J'en ai discuté en allant au salon avec un ancien qui y a été de nombreuses fois. Il m'a dit qu'au final c'etait pas si terrible que ca car il y avait pas mal de caisseux qui venait exposer et d'autres manifestations annexe ayant peu d'interet.
Rocket68 a écrit :Il me plairait aller all' Ace cafe london, mais et' une date lointaine trop, j'et' déjà nuancé le voyage pour l'île de main pour voir le tourist trophy 2008.
Trop de variables devraient coïncider pour pouvoir être sûr de venir vous avec
OK, no problem
Olivier : tant qu'a y aller, autant prendre la moto, non ? Pour les caisseux, c'est comme ça dans beaucoup de concentres, enfin j'imagine.
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Oui c'est sur que venir en bécane c'est mieux, mais vu tout ce que je compte faire en 2008, je suis obligé de faire des choix en pensant à l'aspect financié du déplacement.
olivier59 a écrit :Oui c'est sur que venir en bécane c'est mieux, mais vu tout ce que je compte faire en 2008, je suis obligé de faire des choix en pensant à l'aspect financié du déplacement.
C'est sur. Moi j'me suis dit que j'allais juste faire deux concentres cet été. On peut pas tout faire
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Oui c'est vrai que vu comme ça. Moi je suis pas du genre a faire des projets, mais malgré tout je compte faire
le BOC
le raseemblement en juin en ardèche
l'Ace Café
La manche Superbike de Magny cours
et quelques autres manches en angleterre.
Alors vu que j'essai de consacrer un piti moment à ma copine et que j'ai mon café racer à monter cet hiver et des pièces à acheter ca commence a faire un peu booké